Partition de lecteur manquante

warzoner Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaye de restaurer mon pc aux paramètres d'usine mais "partition du lecteur manquante".
que doit-je faire s'il vous plaît?
A voir également:

7 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Sur quel système est tu ,as tu migré versw10?
0
warzoner Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de Windows 8 a 10
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Souvent lors de la migration vers w10,la possibilité de remise en état d'usine est endommagée.
Cadeau de microsoft.
Pourquoi voulais tu remettre en état d'usine?
0
warzoner Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un virus "inet"
0

Tu peux aller sur le forum virus et sécurité.
Tu peux aussi réinstaller w10 ou 8 à pârtir du dvd ,il faut télécharger l'iso.
Dans ce cas tu perdras les programmes livrés avec la marque de ton pc mais qui servent pas à grand chose souvent.
Par contre windows sera de meilleure qualité par rapport à celui obtenu lors d'une migration.
0

je n'ai pas de dvd
0

Tu n'as pas de dvd vierge?
Sinon une clé usb de 4 gigas convient.
0

d'accord et ensuite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voici le lien pour télécharger w10,clic sur télécharger maintenanr l'outils

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

je reposte dans 3 minutes
tu vas utiliser une usb?
0

oui par usb
0

par contre je n'ai que 2,6go sa suffit?
0

Non.
Le fichier dépasse les 3 gigas ,la clé usb sera totalement effacée,combien fait elle?
0

2,6 go je l'ai déjà formater
0

C'est pas assez grand.
0