Résultats (32 013)

Le menu démarrer ne fonctionne plus

Le menu démarrer de Windows 10 ne fonctionne plus, j'ai passé la procédure connue dans Powershell et cela n'a pas résolu mon problème. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pistouri

Changer l'emplacement d'installation par défaut windows 10

Bonjour a tous voila tous est dans le titre, je voudrait savoir comment installer des logiciel sur mon autre disque dur sachant que c: est un ss...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
qgking

Windows 10

Bonjour, lorsque j'ai acheté ce nouvel ordinateur il était sous windows 8.1 j'ai téléchargé la nouvelle version windows 10 en juillet qui fonctionne b...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
MARTIN05

Problème d'impression

Bonjour, Depuis la mise a jour pour le passage sur Windows 10 impossible d'imprimer mes documents. Systématiquement il considère ma demande d'impr...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Redbart

Erreur 0xc000021a

Bonjour à tous, je vais essayer de faire simple, j'ai un ssd qui tournait sous win10, j'ai eu une erreur 0xc000021a et je ne peut plus boot sur ce dis...

beber67470

Ralentissement pc et pleins d'erreur avec memtest86+

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai le PC d'une amie (Compaq Presario CQ57-232SF , Processeur AMD Fusion E350 1,6GHz, Mémoire 4Go, ...

kardegil

Comment garder windows 10 pendant une migration du disque dur ?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec Windows 10. J'aimerai me lancer dans un mini pc pour le coté pratique. Voici ma question: En mig...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
miguelmendes

Mise en réseau

Bonjour, il y a plusieurs mois, j'ai fais la mise à jour W7 à W10. Le problème c'est que mon ordinateur tourne maintenant sous W10 famille et ne gère...

Pokenzo

Réinstallation windows 10

Bonjour, J'ai fait une erreur en voulant supprimer des applications natives sous windows 10, maintenant je suis coincée pour beaucoup de choses, en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
LILIPOP30

Problème formatage pc

Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater mon pc Asus R500V comme je l'ai déjà fait auparavant sous windows 8. Là il est sous windows 10 j'ai fait un redémarra...

35 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
cristali

Comment se servir d'une clé usb sur windows 10

Bonjour, comment se servir d'une clé usb sur windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

poupougne13

Webcam

Bonjour, depuis que je suis en Windows 10 ,la webcam ne fonctionne plus.Auriez-vous une astuce .Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Papy45290

Comment supprimer le mot de passe

Résolu

Comment supprimer le mot de passe qui m'empêche d'ouvrir mon ordinateur Windows 10. Et si je l'enlève est-ce que cela va affecter Windows 10 de quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jmarion3

Windows8

bonjour sans le vouloir j ai insaller windows 10 j aime pas du tout je voudrait repasser a la version 8 mais quand je fait paramètre mise a jour recu...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
valeyanne

Erreur 0xc000007b

Bonjour, j'ai voulu lancé un jeu sur windows 10 quand le message d'erreur suivant c'est lancé : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MiranoO

Mot de passe

Bonjour, quand j'ouvre mon ordi je veux plus avoir a entrer mon mot de passe car je suis pas la seule a me servi de l'ordi a la maison.comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fermiparadox

L'icone word a disparue

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icone Word comme auparavant et à la place j'ai le logo *txt... Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Ranneveqyrro

Lecteur cd

Bonjour maintenant que j'ai installer windows 10 sur mon pc acer mon lecteur de cd ne fonctionne pas lorsque je mets un cd ou dvd que faire recev...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pistouri

Comment désactiver les mises à jour quand le pc est en wifi 3g?

Bonjour, Pendant 2 semaines, je vais être sans connexion internet fixe. Seule possibilité, utiliser la 3G de mon mobile pour avoir du réseau sur l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Schtroumpf

Extinction et réallumage autonome

Bonjour à tous! J'ai regardé pas mal de forums avant de venir poster ici, mais je n'ai rien trouvé de pertinent vis-à-vis de mon problème. Depui...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Skyborn

Clock watchdog timeout

Bonsoir... J'ai un mini HP que j'avais acheté avec Seven Starter, et sur lequel j'ai ajouté de la RAM... Pour ne plus avoir la fenêtre W10 tous le...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
poupougne13

Problème de réinisialisation w10

Bonjour, je possède un MSI et hier j'ai décidé de reset au paramètres d'usine mon ordi, tous aller bien jusqu'à que mon ordi ce décharge.. J'ai du le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
nadellen

Latence icone windows 10

Bonsoir , j'ai un petit problème avec mon Windows 10 : Le bouton windows ne marchait plus donc pour le faire remarcher j'ai du mettre des images da...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Ouistidou

Probleme d'activation

Bonjour, il y a quelques mois j'ai installé windows 10 professionel sur mon ordi mais du jour au lendemain celui ci fais une mise a jour et apres on m...

endermine

Problème après instalation de windows 10

Bonjour, Ayant Windows 7 sur un pc de bureau ( dont le système fonctionne parfaitement ) j'ai voulu installer Windows 10. Tout s'installe parfaitem...

Ldf

Windows 10 s'est installé par defaut

Bonjour, Comment faire pour que Windows 10 soit personalidé.Faut il formater? Merci de me répondre

cado21

Difficultézs sous windows 10

Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis environ deux mois. Quel changement : vitesse retrouvée, chargement hyper rapide de Windows et des applica...

cado21

Migration win 7 > wind 10 impossible (erreur c1900101-20017)

Résolu

Bonjour, Ma config : Portable Samsung ICORE7 ,4GO de Ram , Windows 7 64 bits, 2 DD de 500 Go Voilà plus de mois que j'essaie de migrer mon port...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
bruiz

Windows 10 au ralentissement.

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai actuellement un petit problème concernant mon ordinateur ! Je suis actuellement sous W...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
beber67470

Toute la vérité sur windows 10, edge, et grove ...pourquoi non !

Bonjour* J'ai fait des comparatifs textes accompagnés d'images à l'appui. Ne sabotez pas votre ordi en installant ce que vous ne connaissez pas com...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tontonsebastien
Résultats 26131 - 26160 sur un total de plus de 30 000