Accès refusé à certains dossiers depuis passage à Windows 10.

Fermé
Adminmonoeil - 13 févr. 2016 à 23:42
Nerstak Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 13 févr. 2016 à 23:45
Malgré la statut d'Administrateur ( le compte est bien reconnu comme cela ), l'accès à certains dossiers m'est refusé.
C'est le cas de " Documents & Settings " par exemple. Le message de refus m'indique que je ne possède pas les droits pour réaliser l'action souhaitée....
Que puis-je avoir comme autres droits que ceux d'Administrateur ???.....
Peut-être existe-t-il un Super Administrateur, avec des super Droits, que je n'ai jamais rencontré et qui habite dans mon ordinateur ????
Plus sérieux, quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème, car j'avais tellement l'habitude d'avoir la main sur tout que je vis très mal cette situation où il ne m'est plus possible d'agir comme je le veux.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter un peu de leur savoir...
A voir également:

1 réponse

Nerstak Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 1
13 févr. 2016 à 23:45
"Peut-être existe-t-il un Super Administrateur, avec des super Droits, que je n'ai jamais rencontré et qui habite dans mon ordinateur ????" Oui oui, c'est le cas.

Je pourrais pas t'aider par contre, j'utilise pas Win10 (heureusement).
0