Graveur disparu denis4s - Dernière réponse le 14 févr. 2016 1 réponse depuis la migration vers windows 10 plus de graveur ! Merci à vous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nadellen bonjour il vous manque soit le contrôleur, (contrôleur ide, ou ata) soit le bon pilote (pour w10) vérifiez dans le gestionnaire de périphériques 4s Merci à vous je vais essayer de regarder ce que vous me dites. Merci encore Denis Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Coeur rouge Snapchat disparu SpicyYeol Photo de profil Messenger disparue : pourquoi et que faire shadow1438 Pourquoi je ne vois pas mes suggestions d'amis sur FACEBOOK? Jojo Conversation disparue Tattoo87 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nadellen bonjour il vous manque soit le contrôleur, (contrôleur ide, ou ata) soit le bon pilote (pour w10) vérifiez dans le gestionnaire de périphériques 4s Merci à vous je vais essayer de regarder ce que vous me dites. Merci encore Denis