Résultats (32 013)

Tuile rechercher dans la fenêtre "menu de démarrage" windows 10

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer une tuile "rechercher ..." dans le menu de démarrage (l'écran avec les tuiles pas les program...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
cado21

Le menu démarrer ne fonctionne pas sous windows10

Résolu

Bonjour, ceci n'est pas une question mais un remerciement sincère pour m'avoir aidé dans la solution de mon problème;je ne sais pas comment remercier ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
poupougne13

Ne répond pas

bonjour, je suis sous windows 10, mozilla. lorsque je tente d'ouvrir un fichier (image par exemple), je reçois le message : "ne répond pas". que dois-...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
poupougne13

Installation de windows 10

Bonjour, J'ai déjà installé l'outil Media Création Tool et GetWindows10-Web_Default-Attr.exe pour l'installation de Windows 10,mais un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
tribun

Réinstaller windows 7 après windows 10 ?

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Windows 7 à 10 il y a 2 mois environ. Que des galères, mon pc rame, il reconnaît une fois sur deux les sessi...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
antpat_49

Probleme depuis une mise a jour windows 10

Bonjour, j'ai pris le temps de m'inscrire car samedi j'ai eu une mise à jour sur Windows 10 qui m'a pris 1h environ et depuis celle-ci, mon Pc a des c...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
danielo-11

Longueur chemin d'accès

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si sur W10 la tolérance de longueur des chemins d'accès à été revue à la hausse ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Internet

bonsoir avec windows 10 comment faire pour ce connecter à internet via mon téléphone android avec windows 8 je pouvais le faire en utilisant l'USB

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
guillaume.lyon

Problème de son windows 10 asus

Bonjour, J'ai un ASUS All in One ET2321I sous Windows 10 et depuis quelques jours je n'ai plus aucun son qui sort des mes hauts parleurs, alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pistouri

Installation windows 10

Bonsoir, J'ai depuis plusieurs semaines le message qui s'affiche pour l'installation gratuite de Windows 10. A chaque fois, j'essaie de cliquer d...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maj vers windows 10

Résolu

Bonjour… Acheté un " Sony VAIO VPC-J12M1E/B " en novembre 2010 - Windows 7 pack2 .... MAJ Windows 10 refusé => carte graphique NVIDIA GeForce 310M ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
DUME06

Oxc000007b

Bonjour, je veux lancer le jeu World of Warships et au début un mot apparaissait et disais qu il manquait un fichier .dll je les installer et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier la priorité d'un processus sous windows 10 ?

Bonjour, j'ai suivi un tuto de ccm pour modifier la base de registre afin de lancer un processus en haute priorité ou en temps réel mais ce tuto a...

pistouri

Microsoft visual c++ m'embrouille !!!

Résolu

Bonjours, j'aimerai faire plus de place sur mon pc MEDION W10. Mon Disque dur /D fait au total 2To mais il ne me reste plus que 129 Go ! J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Ilectrodel

Problème d'ouverture de dossier

Bonjours. J'ai un souci que je n'arrive pas à m'expliquer. Quand je passe ma résolution d'affichage de 1440x900 à 1920x1080 il m'est impossible d'ouv...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
seiyadu29

Le bouton demarrer ne fonctionne pas

Résolu

bonjour,je suis sous w7,plusieurs fois j'ai téléchargé w10,mais à chaque fois je suis revenu sous w7 car le bouton qui fait fonction de "démarrer" ne ...

ctxlp2002

Desinstaller fichier pdf pro10

Bonjour, j ai installer pdfpro10 je n arrive pas a le désinstaller car on me demande la licence et je ne l es pas eu dit moi comment faire merci ...

ctxlp2002

Retour vers windows 8.1

Bonjour, Je possede un Dell Inspiron 17 7737 avec Windows 8.1 Pro a l'achat. Debut decembre j'ai effectue une installation propre de Windows 10 Pro...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
christos14

Mon pc ne demarre plus

bonjour j'ai eu une erreur windows 10 donc j''ai éteins mon pc de force comme de nombreuse fois avant et je ne sais pas pourquoi j'ai démarre mon pc e...

Pierre1310

Photos

Bonjour, je suis capable de transférer mes photos du cellulaire et tablette vers Google photos avec leur programme mais je ne suis pas capable de ...

ctxlp2002

Récuperation de fichiers word

bonjour a tous! j'ai un problème car j'ai malencontreusement fermé un fichier Word qui ne devait pas être fermé et j'ai du coup perdu le travail de to...

cado21

Récupérer fichiers

Résolu

bonjour, j'ai voulu faire la mise à jour de Windows 10 un ami me l'avais conseillé. Mais maintenant que je l'ai faite j'ai perdu beaucoup de fichiers...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Lom44

Bloquée

Bonjour Je suis bloquée à la mise à jour Windows 10. J'en suis à la 2 ème étape mais ça a beugué au bout d'un quart de la préparation pour l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Bichounette03

Nouveau pc, installation impossible

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (asus x205TA). Je l'ai bien fait charger avant de l'allumer, à l'allumage j'ai choisis la langue et j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Bluette

Mise à jour de windows 10

Bonjour, depuis quelques jours les mises à jour sont bloquées. En lisant la liste des mise à jour j'en vois en chargement, il y a 2% dans la pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
vézézoux

Le son des film en mkv ne marche pas sur mon pc en windows 10

Bjr à tous Le son des film en MKV ne marche pas sur mon PC en Windows 10. J'ai essayé avec Windows media player, Windows live movie maker, divx pla...

Stephp71

Carte graphique nvidia non reconnue sous windows 10

Bonjour, après être passé de windows 8 à windows 10, 2 problèmes se presentent. Le premier est que ma carte graphique Nvidia GEFORCE 610M n'est pas r...

Franckt80

Resolution d'écran bloqué à 800x600 (w10)

Bonjour, voila j'ai recemment installer Windows 10 Famille sur mon Netbook ASUS Eee PC Flare serie 1025C. Tout est OK sauf le pilote de la carte ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de crash sous windows 10

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais depuis certain jours, mon ordi me fait des crash en écran bleue et il m'indique " KERNEL SECU...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pistouri

Pas de son pour les notifications

Bonjour, j'ai fait la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur portable, mais j'ai un petit soucis. Quand j'ai une notification qui s'affiche en bas ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pistouri
Résultats 25951 - 25980 sur un total de plus de 30 000