Problème de consommation de connexion

Ixef Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème. J'ai installé W10, et tout se passe à peu près bien. Sauf un processus svchost qui mange ma bande passante. Alors, oui j'ai fait la célèbre manipulation qui consiste à désactiver le téléchargement des mise a jour en p2p, mais ça n'a pas réellement fonctionner. En attendant j'ai limité la consommation des proces et je me doute que ce n'est pas forcement une bonne solution. Quelqu'un aurait une petite solution ? Merci

A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonsoir ,

regarder pour commencer ce qui se lance au démarrage de windows:
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper: msconfig
onglets démarrage et pas démarrer
faites une capture d 'écran ou poster ce qui il à

mais aussi :

Si vous trouvez que Windows 10 est un peu lent, que vos applications ne se lancent pas très vite, que vos compilations prennent du temps, voici une petite astuce débusquée par Brominou pour accélérer le bouzin.
clic droit sur le bouton démarrer (ou windows+x)
rechercher
taper: Performances
Puis cliquez sur: Régler l'apparence et les performances de Windows
Cliquez ensuite sur l'onglet "Avancé" ( regarder le chiffre de votre mémoire simplement c 'est la taille du fichier d 'échange)
cliquez sur "Modifier" (un peu plus bas)
on peut voir ensuite en bas de cette fenêtre, c'est que Windows me recommande d'utiliser 1151 Mo ou autre chiffre suivant votre ordi de mémoire virtuelle.
décocher la case qui dit "Gestion automatique"
et renseignner dans la taille personnalisée, le même nombre que celui indiqué dans "Recommandé" au bas de la fenetre
mettre le meme chiffre dans les 2 cases: taille initiale(Mo) taille maximale (Mo)
exemple: recommandée 2024 Mo
Validez ok

mais encore Le Runtime broker :

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
exécuter
taper: Regedit
Dans le registre cliquez sur la clé « HKEY-LOCAL-MACHINE » puis sur « System » et enfin sur « Services »
Dans la partie « Services » cherchez la clé « Time broker » (Les clés sont classées par ordre alphabétique, donc regardez à la lettre « T »). Cliquez sur « Time broker » puis dans la fenêtre de droite cliquez sur « Start » avec le bouton droit de la souris et activez la commande « Modifier »
Modifier la valeur de la clé de 3 à 4 pour désactiver « Runtime broker » et permettre à votre processeur de se libérer et ainsi accélérer Windows 1

ou :

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-est-lent-plusieurs-solutions-20150905

0