Résultats (32 080)
Préparation a la réparation automatique
RésoluBonjour, je reviens poster sur le sujet car je n'arrive toujours pas a débloquer mon pc portable de "préparation a la réparation automatique" ja...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai le même problème de mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : hier je crois enfin avoir compris pourquoi ! Je pense ne pas avoi...
Bug de dossiers/fichiers sur le bureau
Bonjour, lorsque j'ai allumé mon PC hier, il ne semblait avoir aucun problème, puis, lorsque j'ai essayé d' ouvrir mes fichiers, je n'y arrivais plu...
Mes fichiers word ne s'ouvre plus depuis l'explorateur
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours je rencontre un problème quant à l'ouverture d'un fichier Word depuis l'Explorateur de fichier. Lorsque j'ess...
Blocage de performance
Bonjour, récemment lorsque je joué à quelconque jeu dans la matinée mon pc (Huawei MateBook D15 sous windows 10) ses mit a avoir de gros ralentissemen...
Pc asus, écran bleu
Bonjour, Power ,direct écran bleu sans écriture d’erreur ,j’ai tenté F8,F2et même F9 rien . Essayé touche Windows +R pas de réponse . Les ports U...
Impossible de lancer windows 10 sans support externe
Bonjour tout le monde, Voilà je suis empêtrée avec un pc portable Dell ( modèle Latitude 5590 ). Mes connaissances en informatique sont très limit...
Problème internet, seul youtube ce lance .
Bonjour, Voilà, j'ai vérifié ma box et mon câble, aucun problème. Cependant sur mon pc, impossible d'ouvrir d'autre page internet sauf youtube,...
Mon pc fixe a le "hoquet"
Bonjour, depuis quelques jours, mon pc fixe se fige. par exemple en pleine partie de jeu, mon pc va se figer pendant quelques secondes puis reprendr...
Windows 10 problème
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer windows 10 sur mon nouveau pc à partir de la clé usb windows télécharger sur le site de Microsoft. Je me retrouve...
Analyse frst
Bonjour, j'ai des problème avec mon pc et je n'arrive pas à les résoudre, j'ai essayé plusieur logiciel d'analyse mais il ne me marque rien alors que ...
Clavier’ souris, pavé et mon pc windows 10 ne bougent plus.
Bonjour, C’est de ma tablette que je vous écris car mon Pc reste muet, sans vie. Je ne sais pas s’il est ouvert ou fermé puisqu’il est immobile. J’a...
Changer d'utilisateurs après un achat de portable d'occasion
Bonjour, J'ai acheté pour mon épouse un portable HP qui date de 2019 et qui fonctionne très bien. Mes problèmes sont : 1 - Je voudrais effacer...
Compressser dossiers
Bonjour, mon ordi est lent . Est-ce que je devrais compresser mes dossier ? Je ne sais plus où est-ce qu'il faut trouver la solution dans l'ordinateur...
Sauvegarde windows 10 : planifier sauvegarde
Bonjour, Je souhaite utiliser l'utilitaire de sauvegarde intégré à Windows 10. Mais je me rends compte qu'il n'est pas possible de planifier ...
Message "finalisez la configuration de windows"
RésoluBonjour, Ce matin à l'ouverture de mon PC, grande fenêtre bleue (pratiquement tout l'écran) avec ce message "Initialisez la configuration de votre...
Pc portable lenovo windows 10 ne se lance plus
Bonjour à tous ???? Alors déjà sachez que je et ne suis pas programmeur mais que je suis relativement à l'aise avec l'informatique donc que je peux c...
Ordinateur bloqué : w10
Bonjour, J'aurais besoin de votre help, Voilà en fait g créé une clé USB bootable Windows 10 (Media Creation Tool) je l'ai mis sur mon PC pour l'in...
Lenteur lenovo s130 sous windows 10
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir utiliser mon lenovo S130 14 IGM sous Windows10. Surfer, rediger un CV est une vraie galere qui dure...
Outil pour disque dur interne
Bonjour, Combien y a t-il de manière de contrôler l'état physique d'un disque dur interne de pc avec windows 10? Merci
Remplacer windows famille par pro
Bonsoir comment faire pour remplacer windows famille par W10 pro merci
Obtenir un nouveau thème dans microsoft store
Résolubonjour à tous, je vous détaille comment je procède pour obtenir un nouveau thème gratuit dans microsotft store 1 bureau 2 personnaliser 3 t...
Copier coller de fichier de même nom sous win 10
RésoluBonjour, Même question que sur ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33618398-copier-coller-de-fichier-de-meme-nom-sous-w10 ...
Clé usb
Bonjour, Quand j'essaie d'enter dans un dossier sur ma clé USB, je reçois ce message Que faire s'il vous plaît?
Installer windows sur ssd tout en gardant les données du hdd
Salut, je viens d'acheter un ssd et je veux installer windows dessus. Le probleme c'est que j'ai deja un hdd sur lequel est installé windows et des je...
Récupération windows 10 en boucle.
Bonjour, Je viens sur ce forum en dernier recours, je vais donc vous expliquer la situation. J'ai un iMac de chez Apple datant de 2019 il me sembl...
Windows 10 clé usb offic. réutilisable si déjà sur un pc?
Je voudrais passer de w7 à w10 avec une clé usb w10 officielle d'occasion ( surement installée sur un autre pc). Est-ce possible? Merci pour vos ré...
Windows explorer crash et se relance frequemment
Bonjour, depuis quelques jours windows explorer se quitte et se réouvre sans arrêt, à chaque clique droit également j'ai réinstallé windows mais en c...
Carte wifi ne s´affiche plus sur mon pc apres mise a jours
Bonjour, j´ai un Asus Zenbook um325, après une mise a jour vers windows 11 ma carte réseau ne s´affiche plus sur le gestionnaire de périphérique, mê...
Mise a jour windows 10
Bonjour - j'ai toujours le message: Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants et ce même après avoir fait la p...