Résultats (32 080)

Préparation a la réparation automatique

Résolu

Bonjour, je reviens poster sur le sujet car je n'arrive toujours pas a débloquer mon pc portable de "préparation a la réparation automatique" ja...

34 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
cemoha83

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème de mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : hier je crois enfin avoir compris pourquoi ! Je pense ne pas avoi...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
kitri

Bug de dossiers/fichiers sur le bureau

Bonjour, lorsque j'ai allumé mon PC hier, il ne semblait avoir aucun problème, puis, lorsque j'ai essayé d' ouvrir mes fichiers, je n'y arrivais plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Franstrad

Mes fichiers word ne s'ouvre plus depuis l'explorateur

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours je rencontre un problème quant à l'ouverture d'un fichier Word depuis l'Explorateur de fichier. Lorsque j'ess...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
alexia.mrdi

Blocage de performance

Bonjour, récemment lorsque je joué à quelconque jeu dans la matinée mon pc (Huawei MateBook D15 sous windows 10) ses mit a avoir de gros ralentissemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Idk

Pc asus, écran bleu

Bonjour, Power ,direct écran bleu sans écriture d’erreur ,j’ai tenté F8,F2et même F9 rien . Essayé touche Windows +R pas de réponse . Les ports U...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
SATS_fr

Impossible de lancer windows 10 sans support externe

Bonjour tout le monde, Voilà je suis empêtrée avec un pc portable Dell ( modèle Latitude 5590 ). Mes connaissances en informatique sont très limit...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Julia

Problème internet, seul youtube ce lance .

Bonjour, Voilà, j'ai vérifié ma box et mon câble, aucun problème. Cependant sur mon pc, impossible d'ouvrir d'autre page internet sauf youtube,...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
brupala

Mon pc fixe a le "hoquet"

Bonjour, depuis quelques jours, mon pc fixe se fige. par exemple en pleine partie de jeu, mon pc va se figer pendant quelques secondes puis reprendr...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
SATS_fr

Windows 10 problème

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 10 sur mon nouveau pc à partir de la clé usb windows télécharger sur le site de Microsoft. Je me retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
jfmimi

Analyse frst

Bonjour, j'ai des problème avec mon pc et je n'arrive pas à les résoudre, j'ai essayé plusieur logiciel d'analyse mais il ne me marque rien alors que ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Tardis_2812

Clavier’ souris, pavé et mon pc windows 10 ne bougent plus.

Bonjour, C’est de ma tablette que je vous écris car mon Pc reste muet, sans vie. Je ne sais pas s’il est ouvert ou fermé puisqu’il est immobile. J’a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
polux125

Changer d'utilisateurs après un achat de portable d'occasion

Bonjour, J'ai acheté pour mon épouse un portable HP qui date de 2019 et qui fonctionne très bien. Mes problèmes sont : 1 - Je voudrais effacer...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
magmavander

Compressser dossiers

Bonjour, mon ordi est lent . Est-ce que je devrais compresser mes dossier ? Je ne sais plus où est-ce qu'il faut trouver la solution dans l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
jfmimi

Sauvegarde windows 10 : planifier sauvegarde

Bonjour, Je souhaite utiliser l'utilitaire de sauvegarde intégré à Windows 10. Mais je me rends compte qu'il n'est pas possible de planifier ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
brucine

Message "finalisez la configuration de windows"

Résolu

Bonjour, Ce matin à l'ouverture de mon PC, grande fenêtre bleue (pratiquement tout l'écran) avec ce message "Initialisez la configuration de votre...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Xileh

Pc portable lenovo windows 10 ne se lance plus

Bonjour à tous ???? Alors déjà sachez que je et ne suis pas programmeur mais que je suis relativement à l'aise avec l'informatique donc que je peux c...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
SATS_fr

Ordinateur bloqué : w10

Bonjour, J'aurais besoin de votre help, Voilà en fait g créé une clé USB bootable Windows 10 (Media Creation Tool) je l'ai mis sur mon PC pour l'in...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
NIKOINFO

Lenteur lenovo s130 sous windows 10

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir utiliser mon lenovo S130 14 IGM sous Windows10. Surfer, rediger un CV est une vraie galere qui dure...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
SATS_fr

Outil pour disque dur interne

Bonjour, Combien y a t-il de manière de contrôler l'état physique d'un disque dur interne de pc avec windows 10? Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
brucine

Remplacer windows famille par pro

Bonsoir comment faire pour remplacer windows famille par W10 pro merci

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
SATS_fr

Obtenir un nouveau thème dans microsoft store

Résolu

bonjour à tous, je vous détaille comment je procède pour obtenir un nouveau thème gratuit dans microsotft store 1 bureau 2 personnaliser 3 t...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Restanque

Copier coller de fichier de même nom sous win 10

Résolu

Bonjour, Même question que sur ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33618398-copier-coller-de-fichier-de-meme-nom-sous-w10 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Frank_klein

Clé usb

Bonjour, Quand j'essaie d'enter dans un dossier sur ma clé USB, je reçois ce message Que faire s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Panth33ra

Installer windows sur ssd tout en gardant les données du hdd

Salut, je viens d'acheter un ssd et je veux installer windows dessus. Le probleme c'est que j'ai deja un hdd sur lequel est installé windows et des je...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
fabul

Récupération windows 10 en boucle.

Bonjour, Je viens sur ce forum en dernier recours, je vais donc vous expliquer la situation. J'ai un iMac de chez Apple datant de 2019 il me sembl...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Lyriss

Windows 10 clé usb offic. réutilisable si déjà sur un pc?

Je voudrais passer de w7 à w10 avec une clé usb w10 officielle d'occasion ( surement installée sur un autre pc). Est-ce possible? Merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Windows explorer crash et se relance frequemment

Bonjour, depuis quelques jours windows explorer se quitte et se réouvre sans arrêt, à chaque clique droit également j'ai réinstallé windows mais en c...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
SATS_fr

Carte wifi ne s´affiche plus sur mon pc apres mise a jours

Bonjour, j´ai un Asus Zenbook um325, après une mise a jour vers windows 11 ma carte réseau ne s´affiche plus sur le gestionnaire de périphérique, mê...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
billmaxime

Mise a jour windows 10

Bonjour - j'ai toujours le message: Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants et ce même après avoir fait la p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Cecile_30
Résultats 2431 - 2460 sur un total de plus de 30 000