Résultats (32 013)
Erreur lors de l'installation hyper-v (code erreur 0x80070057
Bonjour, J'ai une erreur lors l'installation HYPER-V. J'ai essayer plusieurs solution sans trouver la raison de mon problème. Si une personne au...
Absence d'alerte batterie faible
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, je n'ai plus 'l'alerte batterie faible'. J'ai appliqué toutes les informations que vous avez sur votr...
Comment créer un sous dossier dans widows explorer
Bonjour Mystère. Je suis sur Windows 10 Je n'arrive plus à créer un nouveau dossier dans Windows explorer Par exemple Je clique droit sur mon do...
Pc qui charge un ancien bureau
Bonjour, Voilà je ne comprend pas j'ai allumé mon pc et j'ai un ancien bureau qui s'est chargé avec de vieux fichiers photos logiciel etc.. depuis l...
<< camera microscope .........
Résolubonjour a vous tous, J'ai reçu une camera loupe de marque DINO LITE que j'ai commandé d'occasion sur le net et malgrès le cd d'installation rien n...
Graver iso windows 10
Bonjour, Pour installer sur un PC qui ne peut booter sur USB, je dois graver Windows 10 sur un DVD. Seulement, après avoir téléchargé l'ISO WIndow...
Windows10
Bonjour, Comment enregistrer plusieurs fichiers ouverts en une seule opération du type "enregistrer tout"? Configuration: Windows / Firefox 46....
Comment changer la forme de la souris sur windows 10
Bonjour, comment Changer la forme de la souris sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Problème pour revenir à windows 7
Bonjour Il y a 4 jours Windows 10 s'est installé sur mon PC sans que je l'ai demandé, comme il ne me convient pas j'ai voulu restaurer Windows 7 ....
Windows 10 achève mon pc - aidez moi à revenir au 7
Bonjour, Victime de la mise à jour automatique vers Windows 10 ... Mon PC est désormais quasi hors d'usage. J'ai bien vu que dans les 30 jours on...
Recuperation de windows 10 installé sur hp pavilllong6
Bonjour, Utilisant Google et Chrome, je n'ai pas vu la nécessité de conserver internet explorer lorsque Windows 10 s'est installé avec succès sur ...
Windows 10 imposé, logiciel ne fonctionne plus
Bonjour, Ma mère rencontre un problème avec son logiciel DVlog, logiciel de fiches de paye. Windows 10 a forcé la mise a jour (après trois solli...
Code erreur 0x80073cf9
Bonjour, Voici mon problème, depuis quelques semaine ,j'ai tjrs ce code d'erreur je ne peux pas faire imprimer mes images , on dirait que j'ai ef...
Comment recupere la roue dentee
FerméBonjour, pouvez vous m expliquer comment récupéré la roue dentée que j avais encore ce matin je vous remercie cdlt Windows 10 ordi de bureau F...
Formatage d'un asus w8 en w10
Bonjour, J'ai un petit portable 11.6" asus. A la base il avait W8 j'ai fait les mises à jour W8.1 et W10 Le problème est qu'il plante assez sou...
De windows 8.1 à 10
Bonjour, J'ai un ordinateur de moins de deux ans avec windows 8.1 et l'on me propose de passer gratuitement à windows 10.Pour l'instant tout va bi...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, Sur un portable toshiba satellite C670 il est impossible d'installer windows 10. Depuis plusieurs mois les essais échouent. Ai installé sur...
Icône volume n'apparait pas dans la barre de notification window
Bonjour, J'ai Windows 10 depuis peu avant j'avais Windows 7 et une icône de volume du son était présente en bas à droite de l'écran (barre de notific...
Lenteur explorateur de fichier
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit truc un peu pénible, c'est que mon explorateur de fichier est très lent!! Quand je l'ouvre...
Bsod driver_irql_not_less_or_equal windows 10 pls send halp
Bonjour, j'ai récemment update mon pc que j'ai monté il y a deux ans en y rajoutant 8Gb pour arriver à 16. pendant la réinstallation j'ai découvert...
Bug sur windows 8 par rapport a w10?
Bonjour, je suis une mamie complétement incompétente mais bien embetée : mon ordi est bloqué, il est hyper lent depuis qq jours. je me demande si l...
Imprimante hp laserjet 1012
Bonjour, Mon imprimante est très lente depuis que j'ai installé Windows 10. Que faire? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Google earth sur windows 10
Bonjour, J'ai windows 10 sur mon PC depuis deux mois et Google earth a toujours bien fonctionné. Aujourd'hui impossible de l'ouvrir; après plusieur...
Comment éviter la mise à jour de windows 10
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale et chaque fois il me demande de faire la mise à jour malgré que je la désinstalle constamme...
Installation non demandée......
RésoluBonjour, Comment "Windows 10" peut-il c'être installé sur mon PC sans aucune demande ma part,déplus maintenant dès l'instant que j'accède à Google-C...
Barre d'outils
Bonjour, Je viens de télécharger W10. Je n'ai pas de barre d'outils comme sur W7. Est-ce normal ? Merci pour une réponse. Cordialement
Pas moyen bloquer windows 10
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 Suivant les conseils trouvés sur ce forum, j'ai désinstallé plusieurs fois la mise à jour ...
Lire un diaporama avec windos10
Bonjour à Tous, J'ai des problèmes pour lire les diaporamas depuis que je suis passée en Windows 10. J'ai téléchargé Power Point Wiever pour po...
Déplecer mes images dans le meme dossier
Bonjour, comment faire pour trier ses photos dans un dossier Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0