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3 réponses
pistouri
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bonsoir ,
Essayez d'exécuter un Vérificateur des fichiers système (SFC)
Ctrl + ALT + Suppr
Lancez le gestionnaire de tâches
Cliquez sur Ficher > Exécuter une nouvelle tâche
taper : cmd et cochez la case Créez cette tâche avec des privilèges d’administration
taper dans la fenetre invite des commandes : sfc /scannow puis entrer clavier
si il à des erreur dans l 'invité des commandes copier /coller :
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth puis entrer clavier
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth puis entrer clavier
ou bien
Appuyer sur la touche windows + L pour retourner sur l'écran de login
Maintenir la touche shift (=majuscule) enfoncée et cliquer, à droite en bas, sur l'icône de redémarrage, puis sur "redémarrer". Ne pas relâcher shift.
Des options vont apparaître. Relâcher shift. Choisir "option de configuration", puis "paramétrer", puis "redémarrer en mode sans échec"
Attendre le redémarrage et se reconnecter
Une fois sur le bureau, appuyer sur la touche windows + R, puis taper msconfig dans le cadre. Taper entrée.
Rendez-vous sur l'onglet Services, puis trier par la colonne "Service" (en cliquant sur l'intitulé de la colonne)
Décocher la case "service de rapport d'erreurs Windows", cliquer sur OK, redémarrer.
ou
débrancher la prise de courant de votre pc puis la remetre et démarrer pour voir
Essayez d'exécuter un Vérificateur des fichiers système (SFC)
Ctrl + ALT + Suppr
Lancez le gestionnaire de tâches
Cliquez sur Ficher > Exécuter une nouvelle tâche
taper : cmd et cochez la case Créez cette tâche avec des privilèges d’administration
taper dans la fenetre invite des commandes : sfc /scannow puis entrer clavier
si il à des erreur dans l 'invité des commandes copier /coller :
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth puis entrer clavier
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth puis entrer clavier
ou bien
Appuyer sur la touche windows + L pour retourner sur l'écran de login
Maintenir la touche shift (=majuscule) enfoncée et cliquer, à droite en bas, sur l'icône de redémarrage, puis sur "redémarrer". Ne pas relâcher shift.
Des options vont apparaître. Relâcher shift. Choisir "option de configuration", puis "paramétrer", puis "redémarrer en mode sans échec"
Attendre le redémarrage et se reconnecter
Une fois sur le bureau, appuyer sur la touche windows + R, puis taper msconfig dans le cadre. Taper entrée.
Rendez-vous sur l'onglet Services, puis trier par la colonne "Service" (en cliquant sur l'intitulé de la colonne)
Décocher la case "service de rapport d'erreurs Windows", cliquer sur OK, redémarrer.
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débrancher la prise de courant de votre pc puis la remetre et démarrer pour voir
pistouri
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Ctrl + ALT + Suppr ( avec les touches clavier)
onglet procéssus
rechercher la ligne : Indexeur Microsoft Windows Search
puis clic droit dessus : Fin de Tâche
Redémarrer l'ordinateur
Ctrl + ALT + Suppr puis en bas à droite clic sur arreter puis sur redémarrer
ou bien:
Ctrl + ALT + Suppr
onglet services
rechercher : WSearch (en premier dans la liste)
puis clic droit arreter
il faudra par la suite désactiver l'indexation de Windows Search
https://www.commentcamarche.net/faq/16652-desactiver-le-service-d-indexation-service-de-recherche
pistouri
onglet procéssus
rechercher la ligne : Indexeur Microsoft Windows Search
puis clic droit dessus : Fin de Tâche
Redémarrer l'ordinateur
Ctrl + ALT + Suppr puis en bas à droite clic sur arreter puis sur redémarrer
ou bien:
Ctrl + ALT + Suppr
onglet services
rechercher : WSearch (en premier dans la liste)
puis clic droit arreter
il faudra par la suite désactiver l'indexation de Windows Search
https://www.commentcamarche.net/faq/16652-desactiver-le-service-d-indexation-service-de-recherche
pistouri
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avez vous un autre antivirus autre que windows defender présent sous windows 10
avast cause des soucis si vous l 'avez
le fait de le désinstaller resous la situation.
parfois des mises à jour ont résolu le probleme
essayer windows+i
mises à jour et sécurité
rechercher des mises à jour
avast cause des soucis si vous l 'avez
le fait de le désinstaller resous la situation.
parfois des mises à jour ont résolu le probleme
essayer windows+i
mises à jour et sécurité
rechercher des mises à jour
Pour la première solutions j'ai aucune erreurs et j'ai fait la seconde mais le bouton démarrer ne fonctionne toujours pas