Bloquée lors d'une mise à jour Windows 10
Aurelie
-
gi29 -
gi29 -
Bonjour,
Alors, ce soir en rentrant chez moi, je trouve mon PC en pleine maj de Windows, il en était à peu près à 60%, ça avançait très lentement, c'est passé d'un coup à 91%, et là c'est bloqué depuis plus d'une heure... J'ai juste l'écran avec "mise à jour de Windows, votre PC va redémarrer à plusieurs reprises" et le rond de chargement ..
Je sais pas si c'est normal que ce soit si long, ni quoi faire (en plus j'ai du boulot à faire ce soir sur mon ordinateur...)
Donc je vous demande conseil ! :)
Alors, ce soir en rentrant chez moi, je trouve mon PC en pleine maj de Windows, il en était à peu près à 60%, ça avançait très lentement, c'est passé d'un coup à 91%, et là c'est bloqué depuis plus d'une heure... J'ai juste l'écran avec "mise à jour de Windows, votre PC va redémarrer à plusieurs reprises" et le rond de chargement ..
Je sais pas si c'est normal que ce soit si long, ni quoi faire (en plus j'ai du boulot à faire ce soir sur mon ordinateur...)
Donc je vous demande conseil ! :)
2 réponses
-
Salut,
Il faut patienter.
Si tu coupes le PC maintenant, rien ne dit que Windows redémarre correctement. -
J'ai le meme problème, ça fait plus de 4 heures que la mise a jour se fait et environ 1:30 que je suis pris a 91%...
si je redemarre mon ordinateur, vaisje perdre les fichiers qui sont sur celui-ci?