Bloquée lors d'une mise à jour Windows 10

Aurelie -  
 gi29 -
Bonjour,

Alors, ce soir en rentrant chez moi, je trouve mon PC en pleine maj de Windows, il en était à peu près à 60%, ça avançait très lentement, c'est passé d'un coup à 91%, et là c'est bloqué depuis plus d'une heure... J'ai juste l'écran avec "mise à jour de Windows, votre PC va redémarrer à plusieurs reprises" et le rond de chargement ..

Je sais pas si c'est normal que ce soit si long, ni quoi faire (en plus j'ai du boulot à faire ce soir sur mon ordinateur...)

Donc je vous demande conseil ! :)

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il faut patienter.
Si tu coupes le PC maintenant, rien ne dit que Windows redémarre correctement.
2
Jerome96

Si je redemarre l'ordi vais je perdre mes fichiers?
0
Jerome96

J'ai le meme problème, ça fait plus de 4 heures que la mise a jour se fait et environ 1:30 que je suis pris a 91%...
si je redemarre mon ordinateur, vaisje perdre les fichiers qui sont sur celui-ci?
0
Aurelie

J'ai fini par arrêter manuellement la mise à jour, et j'ai redémarré normalement... Je sais que c'était pas très bien mais je pense qu'il avait vraiment planté
0
Jerome96

Finalement la mise a jour a pris 6 heures mais ça a bel et bien fonctionné malgré le temps que c'etait figé à 91%!
0
Maxile10 > Jerome96

Moi j'ai pareille sur mon pc il faut attendre tes sûre ?
0
gi29 > Maxile10

Dans la même situation,
j' attends mais pourquoi cette mise à niveau subite... ça m' intrigue.
bon dimanche et courage
0