Je n'arrive plus à démarrer windows 10 .... au secours !!!

Fermé
Iska26 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 18:41
Iska26 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 20:01
Bonjour à tous,
ce jour Avast m'a indiqué que j'avais un petit problème, donc j'ai décidé de laisser faire avast et j'ai demandé la vérification et la réparation. L'ordinateur a redémarré puis à lancé son processus,.
Au bout de 2 heures j'ai constaté que c'était bloqué à 10%. J'ai donc été obligé d'arrêter l'ordinateur.
j'ai redémarré mais il ouvre directement une page noir avec le logo de Windows 10' puis m'indique sur une page bleue que l'ordinateur à rencontré un problème et qu'il va redémarrer il m'indique également que l'incident se nomme : PROCESS1_INIZIALIZATION_FAILED. Il a redémarré puis à ouvert une page noire avec le logo windows 10 et indique en bas 《préparation de la réparation automatique》 puis 《 diagnostic de votre ordinateur 》. Ensuite une page bleu s'ouvre : Réparation automatique - Votre PC n'a pas démarré corectement et me propose de : Redémarrer ou Option Avancées.
Option avancées me propose de - continuer (ce qui fait recommencer au début)
- Dépannage
- Éteindre le PC
Dans dépannage j'ai - réinitialisé (ce que je n'ai pas fait car je ne veux rien perdre)
- Options avancées
Dans Options avancées j'ai fait : Restauration système (ce qui n'a rien donné)
Outil de ré démarrage (ce qui n'a rien donné )
Dans paramètres j'ai tenté le 1, le 4, le 5, le 6 et le 10 (ce qui n'a rien donné )

Je cherche donc une âme sensible qui vienne à mon aide ....... Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

phillippe333 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 20
5 juin 2016 à 19:53
Ordi acheté ou monté ?
Si achete utilise les Cds fourni avec l'ordi pour le remettre a 0. tu choisiras dans l'installation que tu veux juste réparer Windows
0
Iska26 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016
5 juin 2016 à 20:01
Merci Philippe pour ta réponse. Il s'agit d'un ordinateur acheté. Je n'ai pas les Cd de Windows 10 car je l'ai installé via internet lors de l'offre.
0