Je n'arrive plus à démarrer windows 10 .... au secours !!!
Iska26
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Iska26 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iska26 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
ce jour Avast m'a indiqué que j'avais un petit problème, donc j'ai décidé de laisser faire avast et j'ai demandé la vérification et la réparation. L'ordinateur a redémarré puis à lancé son processus,.
Au bout de 2 heures j'ai constaté que c'était bloqué à 10%. J'ai donc été obligé d'arrêter l'ordinateur.
j'ai redémarré mais il ouvre directement une page noir avec le logo de Windows 10' puis m'indique sur une page bleue que l'ordinateur à rencontré un problème et qu'il va redémarrer il m'indique également que l'incident se nomme : PROCESS1_INIZIALIZATION_FAILED. Il a redémarré puis à ouvert une page noire avec le logo windows 10 et indique en bas 《préparation de la réparation automatique》 puis 《 diagnostic de votre ordinateur 》. Ensuite une page bleu s'ouvre : Réparation automatique - Votre PC n'a pas démarré corectement et me propose de : Redémarrer ou Option Avancées.
Option avancées me propose de - continuer (ce qui fait recommencer au début)
- Dépannage
- Éteindre le PC
Dans dépannage j'ai - réinitialisé (ce que je n'ai pas fait car je ne veux rien perdre)
- Options avancées
Dans Options avancées j'ai fait : Restauration système (ce qui n'a rien donné)
Outil de ré démarrage (ce qui n'a rien donné )
Dans paramètres j'ai tenté le 1, le 4, le 5, le 6 et le 10 (ce qui n'a rien donné )
Je cherche donc une âme sensible qui vienne à mon aide ....... Merci d'avance
ce jour Avast m'a indiqué que j'avais un petit problème, donc j'ai décidé de laisser faire avast et j'ai demandé la vérification et la réparation. L'ordinateur a redémarré puis à lancé son processus,.
Au bout de 2 heures j'ai constaté que c'était bloqué à 10%. J'ai donc été obligé d'arrêter l'ordinateur.
j'ai redémarré mais il ouvre directement une page noir avec le logo de Windows 10' puis m'indique sur une page bleue que l'ordinateur à rencontré un problème et qu'il va redémarrer il m'indique également que l'incident se nomme : PROCESS1_INIZIALIZATION_FAILED. Il a redémarré puis à ouvert une page noire avec le logo windows 10 et indique en bas 《préparation de la réparation automatique》 puis 《 diagnostic de votre ordinateur 》. Ensuite une page bleu s'ouvre : Réparation automatique - Votre PC n'a pas démarré corectement et me propose de : Redémarrer ou Option Avancées.
Option avancées me propose de - continuer (ce qui fait recommencer au début)
- Dépannage
- Éteindre le PC
Dans dépannage j'ai - réinitialisé (ce que je n'ai pas fait car je ne veux rien perdre)
- Options avancées
Dans Options avancées j'ai fait : Restauration système (ce qui n'a rien donné)
Outil de ré démarrage (ce qui n'a rien donné )
Dans paramètres j'ai tenté le 1, le 4, le 5, le 6 et le 10 (ce qui n'a rien donné )
Je cherche donc une âme sensible qui vienne à mon aide ....... Merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive plus à démarrer windows 10 .... au secours !!!
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Ordi acheté ou monté ?
Si achete utilise les Cds fourni avec l'ordi pour le remettre a 0. tu choisiras dans l'installation que tu veux juste réparer Windows
Si achete utilise les Cds fourni avec l'ordi pour le remettre a 0. tu choisiras dans l'installation que tu veux juste réparer Windows
Iska26
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci Philippe pour ta réponse. Il s'agit d'un ordinateur acheté. Je n'ai pas les Cd de Windows 10 car je l'ai installé via internet lors de l'offre.