Problème audio

Lordi -  
 Didier karibian -
Bonjour,
Je viens d'installer windows 10 et depuis il y à des gros "POCS !"(des bruits )qui me fonts sursauter à chaque fois -merci de me trouver une solution ,amis.

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Quels genres de POCS, Gros bruits ?
0
Lordi

Mais oui,un gros "poc !" quoi,comme un gros pêt bien sec...
0
Lordi

Merci,je compte sur vous,car c'est pénible ce Poc,toutes les deux minutes,cela vient-il de windows 10,installé depuis hier,ça le faisait pas avant avec windows 8 mais je prefèrerai garder windows 10.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

C'est la première fois que s’entend cela, un poc toute les 2 min.
Revient a ton Win 8.1 puisque tu n'avait pas cela avant.
Car Win 10 donne un tas de misères sur beaucoup de pc.
0
Didier karibian

Bon,comme il n'y a personne qui voit le pb je me suis accomodé de ces "pocs"(bruits qui claquent,comme sur un vieux vinyl),tant pis-mais je suis franchement étonné que ce pb ne soit pas courant !
0

Le bruit peut être matériel et peut provenir de ventilateurs défectueux (roulements),ou du ventirad de ton processeur.
Cela peut venir aussi de ton DDur.
0
Didier karibian > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de répondre,mais non,ce n'est aucun de ces problèmes !-c'est vraiment dans l'heure qui à suivi l'installation de W 10,l'ordi.comme les enceintes sont nickel chrome.
0

Si tu n'avait pas cela avec ton Win 8 revient a ton ancien système.
Parce-que la migration vers un autre Windows (Win 10) est foireuse.
Le mélange de deux systèmes n'a jamais marché.
0
Didier karibian > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui,merci,c'est ce que je pensais,dommage...
0