No signal !

Capayecash Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau Disque Dur 1TO, je l'ai branché et tout.

Je lance avec une clé USB avec Windows 10 dessus.

Je lance le BIOS, je sélectionne la clé USB, je lance l'installation.. l'intallation de Windows 10 ce termine et le PC redémarre...

Mais cette fois ci, l'écran affiche "NO SIGNAL".

HELP HELP HELP !!

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Tu n'as pas touché au cable de l'écran..???
(nul si portable)
0
Capayecash Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai touché à aucun câble...

L'écran s'allume quand je démarre le PC mais il affiche "no signal" et se met en veille.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826 > Capayecash Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de démarrer en mode sans echec..

Si ça marche c'est que ton pilote de la carte vidéo n'est pas reconnu.
0
Capayecash Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon PC est un compaq, je ne sais même comment le démarrer en mode sans échec...
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826 > Capayecash Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0