A voir également:
- L'installation des mises à jour cumulatives s'arrête à 79%
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Bonsoir
Un peu plus de précision sur votre système actuel Windows 7-8.1 ou 10
ne pas désactiver vos protection de base un seul antivirus et un par feux le reste n'est pas utile pour l'instant
et désactiver les mise a jour en automatique pour le moment
J attend votre verdict sur le système actuel?
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Un peu plus de précision sur votre système actuel Windows 7-8.1 ou 10
ne pas désactiver vos protection de base un seul antivirus et un par feux le reste n'est pas utile pour l'instant
et désactiver les mise a jour en automatique pour le moment
J attend votre verdict sur le système actuel?
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Merci d'avance
Vous allez tout d'abord me dire quelle est votre protection antivirus et par feux ou autres ? et votre connexion internet filaire ou wifi ?
Connexion filaire pour mon PC, mais j'ai un ordi portable en Wifi dans une autre pièce.
Adware n'est pas nécessaire
Vous allez vous rendre dans ce répertoire par l'explorateur de fichier ><C:\ Windows \ SoftwareDistribution \ Download
sélectionner tout les fichiers de ce répertoire "Download" cocher a faire pour tous et supprimer les
Relancer la mise a jour manuellement touche windows + i sur mise à jour et sécurité
Vous relevez les mises à jour qu'il propose et faite les mise à jour directement pas programmer
Merci. Je testerai votre solution ce soir.