A voir également:
- Probleme audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Si vous désirez repasser à windows 7, allez dans le panneau de configuration, puis sauvegarde et restauration, repasser à une version anterieure, et cliquez sur windows 7, puis, une fois que windows 7 à été reinstallé, allez dans windows update, et cocher "Me laisser choisir si je veux installer les mises à jour"
Sinon, allez sur "drivercloud.com", détectez votre config, allez dans mes pilotes, et téléchargez les pilotes audio
Cordialement
ReATo
Si vous désirez repasser à windows 7, allez dans le panneau de configuration, puis sauvegarde et restauration, repasser à une version anterieure, et cliquez sur windows 7, puis, une fois que windows 7 à été reinstallé, allez dans windows update, et cocher "Me laisser choisir si je veux installer les mises à jour"
Sinon, allez sur "drivercloud.com", détectez votre config, allez dans mes pilotes, et téléchargez les pilotes audio
Cordialement
ReATo
leveiux
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
salut merci pour lindication
Ton message et Très flou ! et tu sur Windows 10 maintenant ?
SI oui c'est bien !
Donc Va sur se site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=4
Ensuite tu prend le nom de carte son et tu installe les dernier Drivers !
Si tu ne sais pas tu va en bas a gauche "Démarrer", clique droit dur " ordinateur" et "Gérer", ensuite clique sur "Gestionnaire de périphérique", tu clique sur "Carte réseau" et la tu verra le nom de ta carte réseau
SI oui c'est bien !
Donc Va sur se site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=4
Ensuite tu prend le nom de carte son et tu installe les dernier Drivers !
Si tu ne sais pas tu va en bas a gauche "Démarrer", clique droit dur " ordinateur" et "Gérer", ensuite clique sur "Gestionnaire de périphérique", tu clique sur "Carte réseau" et la tu verra le nom de ta carte réseau