Démarrage windows 10 après mise à jour

luluberlu2

Messages postés

291

Statut
            Membre

-

luluberlu2 Messages postés 291 Statut Membre -
        luluberlu2 Messages postés 291 Statut Membre -
        Bonjour 
J'ai besoin d'aide. Après une mise à jour ce matin de windows 10, l'ordi a redémarré et apparaît sur mon écran une image comme le rocher Percé et l'heure, en bas un carré, c'est tout. Et de plus ma souris ne veut plus fonctionner. J'ai changé les batteries mais rien. J'ai fermer par le bouton de la tour et redémarrer mais toujours rien. Que puis-je faire..
Merci de bien vouloir m'aider

J'ai besoin d'aide. Après une mise à jour ce matin de windows 10, l'ordi a redémarré et apparaît sur mon écran une image comme le rocher Percé et l'heure, en bas un carré, c'est tout. Et de plus ma souris ne veut plus fonctionner. J'ai changé les batteries mais rien. J'ai fermer par le bouton de la tour et redémarrer mais toujours rien. Que puis-je faire..
Merci de bien vouloir m'aider
        A voir également:         
- Démarrage windows 10 après mise à jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse

Salut,
Au pire du pire, tu peux démarrer sur le DVD Windows 10 et tenter une restauration du système et/ou Réinitialiser Windows 10.

Au pire du pire, tu peux démarrer sur le DVD Windows 10 et tenter une restauration du système et/ou Réinitialiser Windows 10.

Désolé je n'ai pas le dvd windows 10 et je ne peux réinitialiser windows 10 car ma souris refuse de fonctioner.
Avez-vous d'autres solutions
si a tu a windows 7 ou 8 ou 8.1 tu peut le réinstaller ensuite tu installe never 10 et gwx en suivant les instruction de se lien comme sa après tu ne sera plus emmerder par windows 10
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html#top
Solution bien simple, je n'avais qu'à faire ENTER et entrer mon mot de passe. Tout est ok maintenant.
Merci quand même