Démarrage windows 10 après mise à jour

luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai besoin d'aide. Après une mise à jour ce matin de windows 10, l'ordi a redémarré et apparaît sur mon écran une image comme le rocher Percé et l'heure, en bas un carré, c'est tout. Et de plus ma souris ne veut plus fonctionner. J'ai changé les batteries mais rien. J'ai fermer par le bouton de la tour et redémarrer mais toujours rien. Que puis-je faire..
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Au pire du pire, tu peux démarrer sur le DVD Windows 10 et tenter une restauration du système et/ou Réinitialiser Windows 10.
0
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Désolé je n'ai pas le dvd windows 10 et je ne peux réinitialiser windows 10 car ma souris refuse de fonctioner.
Avez-vous d'autres solutions
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

si a tu a windows 7 ou 8 ou 8.1 tu peut le réinstaller ensuite tu installe never 10 et gwx en suivant les instruction de se lien comme sa après tu ne sera plus emmerder par windows 10

https://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html#top
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

fait tourner ce logiciel au plus grand nombre.
0
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Solution bien simple, je n'avais qu'à faire ENTER et entrer mon mot de passe. Tout est ok maintenant.
Merci quand même
0
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ça n'a pas marcher, Autres solutions s.v.p.
0