Freeze SecDrv ID 7000 + 1060
Masskarad
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En jeu, j'ai eu un freeze complet de mon PC sous Windows 10.
Au redémarrage, j'ai regardé le journal système et j'ai vu une double erreur juste avant le crash système : "Service Control manager" (ID 7000) et "application popup" (ID 1060). Ces 2 erreurs concernent le service SecDrv.
J'ai vérifié les erreur disque avec "chkdsk" et aucune erreur a été détectée.
Merci par avance pour vos réponses :)
Masskarad
Ma Config :
IntelCore i7 6700K
Gtx 960 Gaming 4G
Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 16 Go (2x 8 Go) DDR4 2133 MHz CL13
MSI H170 GAMING M3
Samsung SSD 850 EVO 250 Go
En jeu, j'ai eu un freeze complet de mon PC sous Windows 10.
Au redémarrage, j'ai regardé le journal système et j'ai vu une double erreur juste avant le crash système : "Service Control manager" (ID 7000) et "application popup" (ID 1060). Ces 2 erreurs concernent le service SecDrv.
J'ai vérifié les erreur disque avec "chkdsk" et aucune erreur a été détectée.
Merci par avance pour vos réponses :)
Masskarad
Ma Config :
IntelCore i7 6700K
Gtx 960 Gaming 4G
Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 16 Go (2x 8 Go) DDR4 2133 MHz CL13
MSI H170 GAMING M3
Samsung SSD 850 EVO 250 Go
A voir également:
- Le service luafv n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur : le chargement du pilote a été bloqué
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Document id lycamobile - Forum Logiciels
- Activation d'une carte SIM ✓ - Forum Mobile
- Id telephone - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
Windows 10 ne serait pas exécuter des jeux qui emploient SafeDisc ou certaines versions de Securom DRM . Cette décision a été prise par Microsoft en réponse à des problèmes de sécurité, mais comme un effet secondaire des centaines rendus de vieux jeux injouables sur le nouveau système d'exploitation sans joueurs installation sans CD fissures ou re-acheter les jeux via les services de distribution numériques modernes qui ne le font pas utiliser le DRM maintenant abandonnée.
Microsoft refuse donc l 'installation de pilotes jeux simplement pour la sécurité.
Microsoft refuse donc l 'installation de pilotes jeux simplement pour la sécurité.