Je n'ai plus de connexion Wi-Fi et Ethernet
Fermé
Lydia580
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 15 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
-
15 juin 2016 à 22:07
pistouri Messages postés 18645 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 17 juin 2016 à 17:02
pistouri Messages postés 18645 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 17 juin 2016 à 17:02
A voir également:
- Je n'ai plus de connexion Wi-Fi et Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Code wi-fi - Guide
- Hotmail connexion - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18645
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
Ambassadeur
8 432
16 juin 2016 à 09:00
16 juin 2016 à 09:00
bonjour ,
clic droit sur le bouton démarrer
rechercher
taper : services
rechercher : Service liste de réseau
mettre en automatique puis au dessous : Type de démarrage clic sur démarrer
et service interface du magazin (en automatique puis au dessous : Type de démarrage clic sur démarrer)
ou bien :
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
taper ou copier / coller cette commande :
netsh winsock reset
puis entrer touche clavier
Redémarrez votre pc , parfois Redémarrez aussi la box
essayer ensuite de vous connecter à votre réseau avec l 'iconne wifi ou réseau à coté de l 'heure
rentrer la nouvelle clé wifi reçue avec la nouvelle box.
clic droit sur le bouton démarrer
rechercher
taper : services
rechercher : Service liste de réseau
mettre en automatique puis au dessous : Type de démarrage clic sur démarrer
et service interface du magazin (en automatique puis au dessous : Type de démarrage clic sur démarrer)
ou bien :
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
taper ou copier / coller cette commande :
netsh winsock reset
puis entrer touche clavier
Redémarrez votre pc , parfois Redémarrez aussi la box
essayer ensuite de vous connecter à votre réseau avec l 'iconne wifi ou réseau à coté de l 'heure
rentrer la nouvelle clé wifi reçue avec la nouvelle box.
pistouri
Messages postés
18645
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
Ambassadeur
8 432
17 juin 2016 à 17:02
17 juin 2016 à 17:02
si vous avez reçu une nouvelle box (échange de box)dans une boite la clé wifi est marquée dessus
17 juin 2016 à 15:39