Windows 10... la galére
Miss..M
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Miss..M -
Miss..M -
bonjour à vous ,
pas une pro de l'informatique mais je me débrouille avec les choses pas trop compliqués mais la je galére depuis que Windows 10 c'est installé sur mon pc tout seul comme un grand sans mon autorisation , je ne peux plus transférer en bluethooth les photos de mon portable sur mon pc, alors que l'inverse fonctionne .....
j'ai désintallé puis réinstallé , tout ça 2 fois et ça fonctionnement toujours pas .........
alors qu'avant ça tout fonctionnait parfaitement !
merci pour votre aide
pas une pro de l'informatique mais je me débrouille avec les choses pas trop compliqués mais la je galére depuis que Windows 10 c'est installé sur mon pc tout seul comme un grand sans mon autorisation , je ne peux plus transférer en bluethooth les photos de mon portable sur mon pc, alors que l'inverse fonctionne .....
j'ai désintallé puis réinstallé , tout ça 2 fois et ça fonctionnement toujours pas .........
alors qu'avant ça tout fonctionnait parfaitement !
merci pour votre aide
A voir également:
- Windows 10... la galére
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Bonjour,
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes normalement tu devrais avoir ton pilote bluetooth dans la liste installe-le.
bazfile contributeur sécurité.
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes normalement tu devrais avoir ton pilote bluetooth dans la liste installe-le.
bazfile contributeur sécurité.
Bonjour
Il faut jumeler le Bluetooth avec votre pc
Normalement votre icône Bluetooth doit apparaitre sur votre barre de tache coté horloge !
Ou sur votre fenêtre centre de notification § un clic droit (Bluetooth )accédés au paramètres ! la vous voyez les options sur votre droite
si votre icône apparait pas touche windows et i sur système ensuite sous notification et action sur votre droite "sélectionner les icônes à afficher dans la barre de tache "
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Il faut jumeler le Bluetooth avec votre pc
Normalement votre icône Bluetooth doit apparaitre sur votre barre de tache coté horloge !
Ou sur votre fenêtre centre de notification § un clic droit (Bluetooth )accédés au paramètres ! la vous voyez les options sur votre droite
si votre icône apparait pas touche windows et i sur système ensuite sous notification et action sur votre droite "sélectionner les icônes à afficher dans la barre de tache "
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
bonjour merci pour la réponse , vous étes sur que ça craint rien car j'ai toujours la trouille de télécharger des trucs qui pourrait faire beugué mon ordi car pour moi ça serait la panique ..... comme si ma voiture tombait en panne au milieu d'une route ,lol
merci ; je vais voir ;mais c'est chiant quand tout marche bien et depuis nouveau Windows c'et du n'importe quoi
bonne soirée
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour mineur quand on est doué mais quand on est comme moi pas super doué en informatique un rien peu devenir un probléme.
bonne journée
cordialement
bonne journée
cordialement
Bonjour,
W10 n'est pour rien dans tes problèmes de compréhension...
W10 n'est pour rien dans tes problèmes de compréhension...
merci pour cette citation ; mais pour moi W10 est responsable de mon soucis car la vieille j'ai transféré des photos en Bluetooth sur mon ordi comme à mon habitude , le lendemain j'ouvre mon ordi et W10 s'installe comme ça sans que je demande rien ...... et 2 jours plus tard mon ordi ne veut plus de mes photos en Bluetooth alors qui est le coupable ????????
cordialement