écran noir Windows 10

Ding -  
 Ding -
Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre un soucis avec Windows 10.
En m’apercevant que des logiciels s'installe à plusieurs reprise seul, j'ai donc penser à un virus, après analyse de mon anti-virus j'ai effectivement trouver quelques fichiers infecté. Après avoir fini l'analyse et mis en quarantaine les fichiers infecté j'ai voulu utiliser Ccleaner pour supprimer les fichiers restant dans le système, je pense que je n'aurais jamais dû l'utiliser...

Après avoir reboot mon PC suite à l'utilisation de Ccleaner, impossible d'ouvrir Windows. Ca va charger jusqu'à l'ouverture de la session, la seul chose que je puissent faire c'est d'utiliser le gestionnaires de tâches.
J'ai tenter de réinitialiser Windows 10 à l'aide d'une clé USB bootable, solution qui n'as pas marcher, en parcourant des tutos et forums je suit tomber sur des problèmes de Carte Graphique, mais problème impossible puisque je n'ai pas de Carte Graphique.

Une idée d'où pourrais venir mon problème ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Sendic Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Je n'ai pas une solution concrète mais vous pouvez essayer de démarrer votre PC en mode sans échec.

Chaque problème à une solution, c'est pour cela que j'essaye de vous aider le mieux possible.
0
Ding

Bonjour,

J'ai déjà effectuer cette manipulation, le mode sans échec démarre bien, mais n'as pas résolu mon problème.
0
Sendic Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

0
Ding

Je suis tombé sur pas mal d'article mais pas celui là, je vais essayer
0

Bien tenez nous au courant de l'avancement de votre problème.
Bonne chance ;-)
0
Ding

Aucun changement après avoir fait les manipulations indiquer, l'écran reste noir, seul la souris est visible.
0