Résultats (32 013)
Problème installation windows 10
Bonjour, j'ai décidé de passé à la version Windows 10, donc durant l'installation tout se passe bien puis arrivé vers 90%, l'écran devient noir pui...
Erreur 0xc1900101 - 0x4000d second_boot migrate_data
Bonjour, Lors de ma mise à jour vers Windows 10 j'ai cette message d'erreur qui s'affiche après la tentative de mise à jour, j'ai déjà désinstallé...
Scann wifi
Bonjour, je recherche un petit soft pour mon PC qui me scanne tous les wifi dispos. En cliquant sur l'icône Wifi, je n'ai que les wifi captés par l...
Impossible de faire restauration ou récupération + soucis photos
Bonjour, je rencontre plusieurs soucis avec mon ordinateur. Je ne peux plus ouvrir les images ni les vidéos. Un message d'erreur s'affiche : ...
Mode sans echec disparu + plantage de w10
Bonjour à tous et à toutes. Voici mon problème : Suite à l'installation du logiciel DS3 tool (téléchargé depuis CCM...) je rencontre des plantages...
Sécurité windows
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit Depuis la mise à jour Windows 10, je ne peux plus ouvrir mes jeux installés, j'ai une option ...
Le downgrade de windows 10 vers windows 7 ne marche pas
RésoluBonjour , suite au downgrade de windows 10 vers windows 7 mon pc ne fait que redémarrer en affichant restauration blabla quelque chose comme ça . Je ...
Coupures intempestives d'internet au niveau des navigateurs web
Bonsoir tout le monde :) Je suis passé sur Windows 10 il y a 2 jours, et j'ai eu bien des galères... N'ayant plus eu de bluetooth après la migrati...
Coupure intempestives
Bonjour, Depuis hier, j'ai des coupures intempestives de mon PC Portable. Ecran noir pendant environ 30 secondes, puis revient sur la même page. Auj...
Problème avec le windows store
RésoluDepuis quelque temps, les applications du Windows store comme"Photo,vidéo ...." ne s'ouvre plus, c'est à dire celles déjà installées quand j'ai achete...
Supprimer bing
Bonjour. Cela fait deux jours que j'essaie de supprimer BING de mon PC. Malgré toutes les méthodes sur internet,je n'y arrive pas.Je suis sur wind...
Windows 10 : retour à la version antérieure du système
Bonjour, J'ai tenté d'installer Windows 10 sur l'ordi d'un ami, mais lors de la dernière étape (configuration des paramètres), l'ordinateur a redé...
Windows revient à une version antérieure lors de l'installation
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC que j'ai monté moi même. J'ai ensuite installé Windows 8 sur une SSD à l'aide d'un CD. J'ai voulu faire la mi...
Touches maj et min
Bonjour* j'avais l'habitude d'avoir la touche majuscule cadenas et la touche minuscule en dessous. sur les windows 7 et avant , j'avais retrouvé ...
Echec mise à niveau de windows 10.
Bonjour, Suite à un plantage de mon pc j'ai dû faire une restauration complète. Je voulais remettre Windows 10 donc J'ai tenté de de faire une m...
Télécharger windows 10 sans l'installer, c'est possible ?
RésoluBonjour, Je ne veux pas installer Windows 10, suite à une incompatibilité avec un de mes logiciels. Si j'arrivais à télécharger ce Windows 10 ava...
Supprimer le mot de passe au démarrage
Bonjour, comment supprimer la demande du mot de passe au démarrage sous windows 10 ? Merci
Coupures internet intempestives depuis migration vers windows 10
RésoluBonsoir à tous, Je suis passé hier à windows 10 et, depuis, ma connexion internet se coupe tout le temps (vraiment, ça peut même être toutes les 10...
Ma demande ne passe pas...
Bonjour, test car ma question ne passe pas sous prétexte d'orthographe (j'ai fait de mon mieux j'ai même enlevé les extension les nom des logiciels ...
Quelle partition pour clean install svp
RésoluBonjour à tous, J'ai installé W 10 sur mon notebook Asus via W update. J'aimerai faire une clean install mais je ne sais pas quelle partition choisir...
Mise à jour ( windows)
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais masquée définitivement une mise à jour windows qui se présente de manière récurrente ( elle se présente mais ...
Transfert données et paramètres d'un ancien pc w7 vers pc w10
RésoluW 10 ne prévoit pas la "migration" aussi Microsoft propose un PCMOVER gratuit en association avec LAPLINK. ( Laplink PCMOVER express home) Cela foncti...
Cree un racourci
Bonjour, Je voudrais crée un raccourci sur mon ordi qui neuf un Windows 10 comment faire ??? merci pour votre aide. Configuration: Windows / ...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un soucis, dès que je démarre mon portable LENOVO, j'ai le logo Windows 10 puis écran noir. J'ai essayé mon DD sur une tour ACER, m...
Consultation de ses mails en vacances
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser mon P.C en vacances notamment pour lire et répondre à mes Emails Configuration: PC LENOVO U41 sous...
Surchauffe depuis le passage a windows 10
Bonjour j'ai effectué la mis à niveau vers windows 10, auparavant étant sur windows 7 je remarque que mon processeur chauffe énormément et que le vent...
Impossible de revenir sur windows 8 pour cause de compte fantôme
RésoluBonjour à tous ! Hier, je suis passé à windows 10 car mon bluetooth buguait beaucoup et je pensais que ça pouvait régler le problème. Malheureuseme...
Problème avec l'installation de win10
Bonjour à tous et à toutes,comme mentionné dans le titre,j'ai un problème pour l'installation de win10,car après avoir réfléchie et avoir eu l'avis de...
Désactiver la pop up de recherche
Bonjour à tous, J'ai un soucis que je n'arrive à résoudre sur mon PC Windows 10. Je viens de réinstaller Windows 10 en faisant une installation pr...