Windows 10 : Retour à la version antérieure du système
Fermé
kevin2105
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2023
-
9 juil. 2016 à 23:56
Polo - 12 juil. 2016 à 17:14
Polo - 12 juil. 2016 à 17:14
A voir également:
- Windows 10 : Retour à la version antérieure du système
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
computeer
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2017
10 juil. 2016 à 12:18
10 juil. 2016 à 12:18
Bonjour,
Déjà la configuration requise est elle bonne ?
Et est tu sur que la version qui était présente sur l'ordinateur était une légale et non une cracké ?
Cordialement,
Déjà la configuration requise est elle bonne ?
Et est tu sur que la version qui était présente sur l'ordinateur était une légale et non une cracké ?
Cordialement,
Bonjour,
Copie :
Polo 12 juil. 2016 à 17:08
Bjr,
J'ai rencontré ce problème lors de la mise à jour de Windows 10 version Juillet 2015, à la toute dernière version 1511. A la fin de Configuration des paramètres le PC retournait systématiquement à la version antérieure. Pour contourner ce problème j'ai fait une sauvegarde système sur un disque externe via l’outil sauvegarde et récupération , et j'ai ensuite procédé à la réinstallation en prenant le soin de cocher une case qui me proposait de formater le disque avant la réinstallation de l'image . Une fois la réinstallation effectuée j'ai pu migrer vers la version de Windows 1511 sans problème.
Copie :
Polo 12 juil. 2016 à 17:08
Bjr,
J'ai rencontré ce problème lors de la mise à jour de Windows 10 version Juillet 2015, à la toute dernière version 1511. A la fin de Configuration des paramètres le PC retournait systématiquement à la version antérieure. Pour contourner ce problème j'ai fait une sauvegarde système sur un disque externe via l’outil sauvegarde et récupération , et j'ai ensuite procédé à la réinstallation en prenant le soin de cocher une case qui me proposait de formater le disque avant la réinstallation de l'image . Une fois la réinstallation effectuée j'ai pu migrer vers la version de Windows 1511 sans problème.