Coupures intempestives d'internet au niveau des navigateurs web

Yksteivres Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yksteivres Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde :)

Je suis passé sur Windows 10 il y a 2 jours, et j'ai eu bien des galères...
N'ayant plus eu de bluetooth après la migration, j'ai essayé plein de techniques pour le retrouver. Et, finalement, avec Driver Booster 3, j'ai mis à jours tous les drivers et retrouvé le bluetooth.

Cependant, lors de ces manipulations, il est évident que des virus se sont installés puisque je rencontre un problème insupportable: ma connexion internet se coupe TOUT LE TEMPS sur les navigateurs web.... Je précise cela car, sur Skype, par exemple, il n'y a jamais le moindre problème. Autre précision, lorsque je me connecte à une autre Box, les navigateurs web fonctionnent parfaitement. On peut donc penser qu'il s'agit d'un virus qui bloque la connexion à internet d'une seule box à certaines applications.

Résultat, je suis obligé de déconnecter/reconnecter à la box mon PC toutes les 2minutes, en espérant que la connexion revienne quelques instants....

J'ai déjà fait (plusieurs fois) les manipulations suivantes:
- Analyse par Panda antivirus
- Analyse par Malwarebytes
- Analyse par AdwCleaner
- commande "scannow" via l'invite de commandes (sans détection de problème)
- commande "scanhealth" via l'invite de commandes (sans détection de problème)

J'ai l'impression d'avoir déjà tout essayé et je commence à désespérer.... Si un expert n'ayant pas peur du challenge pouvait me répondre, ce serait formidable :) Je lui en serais très reconnaissant !

Précision: sur Chrome, lorsque le problème se produit et que j'essaie d'accéder à une page j'obtiens:

"ERR_TIMED_OUT"
Ou
"ERR_NETWORK_CHANGED"
Ou
"ERR_SPDY_PING_FAILED"
Ou
"ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"
Ou
"DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"
Ou
"ERR_INTERNET_DISCONNECTED"

Ou bien:

"Votre connexion a été interrompue".
A voir également:

1 réponse

Yksteivres Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Help quelqu'un s'il vous plaît :(
0