Echec Mise à niveau de Windows 10.

Fermé
Loonybelle - 11 juil. 2016 à 14:23
 Loonybelle - 12 juil. 2016 à 15:14
Bonjour,

Suite à un plantage de mon pc j'ai dû faire une restauration complète. Je voulais remettre Windows 10 donc J'ai tenté de de faire une mise à niveau à plusieurs reprise mais cela à échouer. J'ai retenté hier en vain , l'ordinateur à redémarrer et depuis hier soir il est bloqué sur Restauration de votre version antérieure.

J'ai un Lenovo yoga 2 11 pouces acheté l'année dernière et je suis sous Windows 8.1

Merci pour votre aide. J

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
11 juil. 2016 à 14:25
Salut,

Essaye la méthode avec MediaCreationTool : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52428&start=
0
ok j'aimerai bien mais mon pc est bloqué sur "restauration de votre version antérieure de Windows " depuis hier 23h comment je faits pour débloquer et accéder à mon bureau?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656 > Loonybelle
11 juil. 2016 à 15:19
Tu vas surement être obligé de forcer le redémarrage de l'ordinateur.
0
J'ai redémarrer mon pc et je me suis retrouver avec ce message "no boot device hit any key" j'ai fermer et redémarrer plusieurs fois jusqu'à ce la réstauration se relance. Ensuite impossible de me connecter à mon bureau donc j'ai fait un reinitialisatiô du pc. Maintenant je suis bloquer sur la configuration du pc. J'ai tenter plusieurs fois de configurer mais il veux pas aller jusqu'au bout.

Sérieux j'en ai marre. Je suis épuisée moralement Help me please !!!
0