Mode sans echec disparu + Plantage de W10

Profil bloqué -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes.

Voici mon problème :
Suite à l'installation du logiciel DS3 tool (téléchargé depuis CCM...) je rencontre des plantages de Windows qui me forcent à débrancher électriquement mon ordinateur. J'ai donc voulu passer un coup de MBAM et ESET en mode sans échec.
Surprise, plus de mode sans échec... Impossible d'y accéder, l'option n'apparaît même plus.

Je suis totalement coincé.
Pourriez-vous me dire par où commencer ?

Je vous remercie vivement par avance.

voir plus: lien retiré par la modération Bon amusement !
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Fais une restauration du système à une date antérieure à l'installation du logiciel qui pose problème.

Pour activer le mode sans échec, voir là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53036&start=
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

hello.

MBAM ne se passe pas en mode sans échec.
Adwcleaner oui en revanche, par exemple.

Pourquoi c'est le logiciel qui aurait fait disparaitre ton mode sans échec.

T'as fais la mise à niveau d'un w7 ou w8.1, vers w10, ça peut être l'explication de la disparition du mode sans échec et des autres options avancées.

Désinstalles tout simplement ds3 tool.
Et tu verras se que ça fait.?!?!
0
Profil bloqué

Salut ! Merci pour votre aide !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Merci d’arrêter de balancer des liens à la fin de tes messages.
0