Sécurité windows
ssteph26
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
ssteph26 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ssteph26 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit
Depuis la mise à jour Windows 10, je ne peux plus ouvrir mes jeux installés, j'ai une option internet qui bloque, j'ai déjà fait des demandes sur d'autres forums mais personnes ne trouvent la "case" qu'il faut décocher, je n'arrive pas à ouvrir non plus en tant qu'administrateur, j'ai déjà fait plusieurs fois cdwcleaner......
Une idée ?
Voilà ce qui s'ouvre à l'ouverture du jeu (des jeux)
é windows
Merci par avance
Je ne sais pas si je suis au bon endroit
Depuis la mise à jour Windows 10, je ne peux plus ouvrir mes jeux installés, j'ai une option internet qui bloque, j'ai déjà fait des demandes sur d'autres forums mais personnes ne trouvent la "case" qu'il faut décocher, je n'arrive pas à ouvrir non plus en tant qu'administrateur, j'ai déjà fait plusieurs fois cdwcleaner......
Une idée ?
Voilà ce qui s'ouvre à l'ouverture du jeu (des jeux)

Merci par avance
A voir également:
- Sécurité windows
- Clé windows 8 - Guide
- Mode securite - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour
Désinstaller et réinstaller votre jeux après désinstallation redémarrer d'abord votre pc avant la réinstallation
Amicalement
Désinstaller et réinstaller votre jeux après désinstallation redémarrer d'abord votre pc avant la réinstallation
Amicalement
Développer votre fenêtre de votre message erreur (afficher les détails) pour voir ce qui est mis en cause