Sécurité windows

ssteph26 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ssteph26 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit

Depuis la mise à jour Windows 10, je ne peux plus ouvrir mes jeux installés, j'ai une option internet qui bloque, j'ai déjà fait des demandes sur d'autres forums mais personnes ne trouvent la "case" qu'il faut décocher, je n'arrive pas à ouvrir non plus en tant qu'administrateur, j'ai déjà fait plusieurs fois cdwcleaner......

Une idée ?

Voilà ce qui s'ouvre à l'ouverture du jeu (des jeux)
é windows

Merci par avance

A voir également:

3 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Désinstaller et réinstaller votre jeux après désinstallation redémarrer d'abord votre pc avant la réinstallation

Amicalement
0
ssteph26 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait, et cela le fait sur plusieurs jeux, c'est vraiment un pb de paramètre
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > ssteph26 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

Développer votre fenêtre de votre message erreur (afficher les détails) pour voir ce qui est mis en cause
0
ssteph26 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en espérant que ce soit lisible

0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Avant d'exécuter le fichier .exe faite un clic droit propriété et comparabilité (choisir une version antérieur de windows) et ressayer
Si non désactiver la sécurité smartscreen via panneau de configuration sous sécurité et maintenance (sur votre gauche modifier smartscreen)
0

smartscreen désactivé (j'ai déjà essayé)

et pour la compatibilité rien ne fonctionne non plus avec d'autres versions
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > ssteph26 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après ces changements redémarrer le pc
Ca vous le fait sur tous vos jeux ?
0
ssteph26 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que sur les récents
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0

déjà fait aussi
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > ssteph26 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu créés une nouvelle session, ça fait pareil ?
0
ssteph26 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

bon après une mise à jour windows, puis création d'une nouvelle session totale, puis bien sur copie sur cle pour le jeu, effectivement ça fonctionne
Mais bon ça va être compliqué de gérer......
0