Problème Wifi et Audio

Fermé
BanPierre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 12:03
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 7 août 2016 à 14:56
Bonjour à tous,

Hier j'ai installé Windows 10 sur Mac via bootcamp. J'ai fait les premières mises à jour via Apple Software Update, mais je n'ai toujours pas de réseau ou de son, sauf quand je mets mes écouteurs.

Je suis allé chercher un peu sur internet, j'ai demandé à bootcamp de télécharger les mises à jour pour windows 10 sur clé, il en a fait une partie mais bloque systématiquement à un moment. J'ai des messages du genre : erreur est survenue ou un problème de connexion mais ça ne marche jamais alors que la clé USB est neuve et que mon réseau marche trés bien.

je suis allé dans Gestionnaires des Périphériques > Cartes réseau, j'ai Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet, Bluetooth device mais je n'ai rien d'autre et lorsque je les mets à jour, on me dit que les pilotes sont à jour. J'arrive à avoir Internet grâce à mon câble Ethernet mais ça m'oblige à rester à côté de la box.
Je suis également parti dans Autres périphériques > Contrôleur de réseau mais, là, on me dit clairement qu'il n'y a pas de pilote installé.
Je suis allé sur Drive Turbo et on me dit que 2 pilotes sont périmés :
Contrôleur de réseau - Bus PCI 2, périphérique 0, fonction 0
Intel(R) Management Engine Interface
On me dit de les mettre à jour mais il faut payer 30€...
Je n'ai pas réussi à trouver les pilotes à télécharger et je ne sais pas trop comment faire.

Je sollicite donc votre précieuse aide.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479
7 août 2016 à 12:27
Salut
j'utilise pas Windows sur Mac,mais ce que je peux te dire,c'est de ne pas payer pour mettre tes pilotes a jour(30€) ça se fait gratuitement et manuellement ça?
attends d'autres intervenants plus calé avec Mac :-(
j'ai lu ceci aussi,si ça peut aider?
https://support.apple.com/fr-fr/HT201468
0
BanPierre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
7 août 2016 à 12:32
Salut, c'est l'une des premières choses que j'ai faite de regarder le support mais ils disent seulement de mettre à jour via Bootcamp > Télécharger les mises à jours pour Windows 10 ou Apple software Update, et les deux n'ont pas fonctionné pour moi.
J'informais du prix parce que je suis pas prêt à payer cette somme :p

Merci quand même de ta réponse.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479 > BanPierre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
7 août 2016 à 14:56
re
pour moi,ce genre de logiciel est une arnaque :-((
tu a un site sérieux,gratuit et fiable ici
https://www.driverscloud.com/fr
les pilotes a mettre a jour sont téléchargeable directement sur leur serveur ou celui de l'éditeur(encore mieux)
mettre a jour ses pilotes est gratuit ,pourquoi aller payer un logiciel qui fera qu'alléger ton porte monnaie?
bonne continuation ^^
0