Résultats (32 013)
Installer os sur un pc neuf n'en ayant pas
Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'un PC portable ASUS fait pour les jeux vidéos. Je n'ai pas de système d'exploitation sur le PC et je compte...
Problème paramètres, et du menu démarrer
Bonjour Je suis sur Windows 10, j'ai voulu modifier la disposition des vignettes de mon menu démarrer mais je ne peux plus interagir avec, c'est-à...
Qu'en pensez vous
Bonjour, Quoi penser de ce qui est écrit sur ce site, j'ai trouvé merci http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-la-mi...
Rensseignemment
RésoluBonjour, JAIS INSTALLER LE WINDOW 10 L'annèe passè avec mise a jour gratuit et maintenant il dises que ses payant mes comment faire pour payer il...
Readynas récupération dd
Bonjour, Je viens d'avoir une panne grave sur mon NAS Netgear. Peut on récupérer les fichiers présents sur le DD du Nas? Quand je raccorde le DD en...
Disparition vidéo et photos après maj win 10
Bonjour, la mise à jour windows 10 s'est faite toute seule pendant mes vacances... à mon retour plus aucune video, photos... comment peut on les ré...
Instal windows 10
Bjr . A 99 % de l' instal window 10 celle-ci n' avance plus du tout et 5 h plus tard , je cancelle. Je crois ne pas être le seul au % prêt, et bast...
Ma pause ' déraille"
bonjour quand mon pc se met en pause j ai beau cliquer ou toucher une touche comme avant pour un retour a l ecran... rien n y fait...je doit eteindre ...
[ethernet] réseau non identifié; pas d'internet
RésoluBonjour à tous ! Voilà une semaine que mon problème est survenu et après avoir cherché dans à peu prés tous les sens que je connais, je me retrouve...
Installation windows 64x
RésoluBonjour, je voudrai savoir si Windows 10 64x all-in-one (en passant par le bios) s'execute/s'installe quand meme, meme si un processeur supporte que ...
Revenir sur windows 10
Bonjour, Ayant récemment installée windows 10, qui ne m'a pas plu, je me suis décidé donc, de le désinstaller, seulement lorsque je vais dans para...
Problème avec les mise à jour automatiques
Bonjour, Je suis donc depuis un certain temps sans la possibilité de mettre à jour mon ordinateur qui est sous windows 10 familiale. j'ai déjà tent...
Installer windows 10 en dual boot avec windows 8
Bonjour, je possède un PC où est installé depuis son achat Windows 8 ,il possède un bios UEFI et je lis que la licence de Windows 8 est inscrite d...
Comment masquer svp des mies à jour infructueuses et périmées
RésoluBonjour à tous Sous Windows 10 famille depuis 15 jours j'ai 5 mises à jour infructueuses pour M.Office 2010 qui n'est plus sur mon PC. Avec Windo...
Configuration windows 10 "programme"
Bonjour, Je viens de passer à windows 10 contraint et forcé... Je constate que le menu "Programme" a disparu pour un menu "Toutes les applicati...
Peripherique audio introuvable
RésoluBonjour ; suite a la mise a jour de mon packard bell esaynote TJ65 sous windows 10 le périphérique audio n'a pas suivie est le pc est bloqué en mu...
Problème de couleur pc
Bonjour, Ce matin mon PC ma afficher cette couleur, comment régler se problème, il n'y a que ma session qui est affecté Configuration: Win...
Utiliser un ancien profil
RésoluBonjour, Suite à la mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10, Windows s'ouvre sur un nouveau profil. Je souhaiterais que Windows 10 récupère le p...
Mon pc demmare mais ne met pas mon bureau et charge depuis un j
Bonjour alor mon PC portable HP s allume mais ne met pas le bureau, il y a que le logo et l icône de chargement que l on voit et l icône ne fait que ...
Windows 10 vs windows 8
Bonjour, j'aimerai savoir quel Windows est le meilleur car je viens de mettre Windows 10 et je me demande si le 8 n'était pas mieux. Merci --
Manque de son
RésoluBonjour, voila c'est fait,j'ai sauté le pas,pour l'instant pas trop de problèmes a part quand même un truc super important pour moi,LA MUSIQUE,que ce ...
Passage windows 8.1 à windows 10
Je viens de passer de windows8.1 à windows 10 et dans ma boite mail Yahoo, je ne retrouve pas mes dossiers. Il sont vides et j'ai le message suivant...
Pc hp plante démarrage
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un PC HP installé avec windows 10 et depuis quelques temps, j'ai remarqué un petit virus (PUA.opencandy) qu...
Conserver picasa avec windows 10
RésoluBonjour, suis je sûre de conserver Picasa si je télécharge W.10? Picasa n'étant plus mis à jour, j'ai peur de le perdre lors de l'installation de...
J'ai le bug de l'écran noir sur mon ordi portable mais.....
RésoluBonjours J'ai le bug de l'écran noir sur windows 10. La solution est simplement d'augmenter la luminosité mais le problème est que j"ai cassé cette ...
Restauration de w10 a partir d'un fichier image
RésoluBonjour, sur mes deux Pc j'ai effectué un disque de démarrage système et un fichier image sur disque externe. j'ai voulu tester la procédure de ré...
Où sont cachées mes dossiers images sous windows8 ?
Bonjour, Je ne sais pas où rechercher mes documents et dossiers images. ? Je viens de passer sous Windows 10 . Un tel problème a été résolu par Micr...
Spam périphérique usb non reconnu
Hello, je vous explique mon problème. Depuis une bonne demi heure mon pc pète un câble il me spam de messages d'erreur "périphérique USB non reconnu"...
Windows telechargement bloque
Bonjour, moi ausssi dernier etapes et sa bloque sur 68% que faire je le telecharger via microsoft Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.270...
Menu démarrer bloque
RésoluBonjour tout le monde, Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye de résoudre mon problème en suivant les tutos de beaucoup de différents ...