Freedos au wind10

kissmoko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kissmoko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai achté un pc msi récemment sous freedos et j'ai acheter wind 10
J'ai rebooté ma clée
Je démare mon ordi j'apui sur f-11 je sélectionne ma clée . Tout se réroule bien ,et là ,au moment d'installer win10 j'ai eu le message "votre ordinateur a besoin d'un pilote de média qui est manquant ..." j'ai chercher partous sur
internet ce fament pilot mais je le trouve pas
merci pour votre aide

3 réponses

little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

Comment as-tu créé ta clé USB avec l'iso win10 ?

@++
0
kissmoko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rufus
0
kissmoko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai utilisé rufus et suivi un tuto sur youtube
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

L'iso, tu lnas téléchargé comment ?

Donc tu as comme moi, utilisé rufus.

T'as bien choisi MBR comme partition, et non pas GPT seul ?

Si oui, refais ta clé ven choisissant vun autre format.

Si ta clé est en fat, met la en NTFS.
Si NTFS, met la en fat.

++
0

j'ai essayé mais si je change de partition mon ordi ne reconnais meme plus la clé
genre j'ai même plus la fenêtre d'installation de win
0

MSI PC Portable Gamer - GL62 6QF-1606XFR - 15,6" HD - 8Go RAM - Sans Windows - Intel Core i5 - GTX 960M - Disque Dur 1To
0

LEXAR JumpDrive S75 32 Go
0