Message d'erreur "recovery" au démmarage
percher07
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible de démarrer mon pc sans raison apparente.
Il s'est éteint car il n'avait plus de batterie. Je le branche et le redémarre. On m'indique qu'il a mal été éteint, on me recommande la restauration du système (ou qqch comme ça). Je suis les instructions mais ça bloque et un message d'erreur s'affiche, puis mon écran affiche ça :

Depuis, dès que je démarre, il y a ça. Impossible d’accéder au mode sans échec avec F8. Idem avec la fonction F11 recovery - ça me renvoie à l'écran bleu.
Pc HP pavillon, Model P054 nl
Windows 10
Merci de votre aide !
Impossible de démarrer mon pc sans raison apparente.
Il s'est éteint car il n'avait plus de batterie. Je le branche et le redémarre. On m'indique qu'il a mal été éteint, on me recommande la restauration du système (ou qqch comme ça). Je suis les instructions mais ça bloque et un message d'erreur s'affiche, puis mon écran affiche ça :

Depuis, dès que je démarre, il y a ça. Impossible d’accéder au mode sans échec avec F8. Idem avec la fonction F11 recovery - ça me renvoie à l'écran bleu.
Pc HP pavillon, Model P054 nl
Windows 10
Merci de votre aide !
A voir également:
- Message d'erreur "recovery" au démmarage
- Android recovery - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Aie !
Alors je dis :
Et si tu me réponds non à ces deux points, là tu es mal je pense... :/
Alors je dis :
- soit ton ordi est sous garantie et tu le ramènes.
- soit tu utilises la clé USB de restauration que tu as bien entendu créée dès que tu as acheté cet ordi.
Et si tu me réponds non à ces deux points, là tu es mal je pense... :/
ouf !
Alors entre temps j'ai réglé mon problème. J'avais une clé de restauration que j'avais faite pour réinstaller Windows sur un nouveau disque dur !
Heureusement car non, il n'était plus garantie.
Merci pour ta réponse en tout cas!
C'est fou quand même... J'aurais pu ne plus avoir de PC tout ça parce qu’il s'est éteint car il n'y avait plus de batterie...?!
Alors entre temps j'ai réglé mon problème. J'avais une clé de restauration que j'avais faite pour réinstaller Windows sur un nouveau disque dur !
Heureusement car non, il n'était plus garantie.
Merci pour ta réponse en tout cas!
C'est fou quand même... J'aurais pu ne plus avoir de PC tout ça parce qu’il s'est éteint car il n'y avait plus de batterie...?!