Empecher l'installation de windows 10 et conserver mises a jour
freddy2626
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Pour empécher l'installation de windows 10 ( il y a presque 1 an ) j'ai bloqué les mises a jour de windows 7.seulement le temps passe, le temps passe et je suis maintenant a presque 1 an sans mise a jour de windows 7...je précise que dans windows update je suis a l'étape : "votre mise a niveau vers windows 10 est prete,redémarrer votre ordinateur pour lancer l'installation" et ça hors de question...microsoft a forcer la main...donc je suis dans une impasse...quelqu'un peut il m'aider ? a savoir empecher que w10 s'installe et continuer a mettre a jour w7...merci d'avance.
Pour empécher l'installation de windows 10 ( il y a presque 1 an ) j'ai bloqué les mises a jour de windows 7.seulement le temps passe, le temps passe et je suis maintenant a presque 1 an sans mise a jour de windows 7...je précise que dans windows update je suis a l'étape : "votre mise a niveau vers windows 10 est prete,redémarrer votre ordinateur pour lancer l'installation" et ça hors de question...microsoft a forcer la main...donc je suis dans une impasse...quelqu'un peut il m'aider ? a savoir empecher que w10 s'installe et continuer a mettre a jour w7...merci d'avance.
A voir également:
- Empecher l'installation de windows 10 et conserver mises a jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonjour,
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=54818&start=
Et tu pourras refaire tes mises à jour Windows 7.
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=54818&start=
Et tu pourras refaire tes mises à jour Windows 7.