Clic droit ne marche plus dans barre des taches.

alexd124641 -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis ce matin des gros soucis avec Windows 10, Je ne peux plus faire le clic droit dans la barre des taches (et seulement sur la barre des taches) Je ne peux plus acceder a tout ce qui as un rapport avec windows (windows defender, update...) J'ai déjà tester quelques solution qui n'ont pas marcher. les voici:

sfc /scannow
Le code: Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"} Dans powershell.

J'aimerais aussi, si c'est possible éviter de devoir réstaurer windows... je me vois mal réinstaller 750GO :/

Si quelqu'un as une solution, je suis prenneur.

2 réponses

XeonCore Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bnj
un petite restauration de system a une date avant l'erreur tout changment de system redeviendra comme avant , donné personnels sont pas concerné
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour ,

Essaies la commande sfc /scannow--> içi
pistouri
0