Recherche de windows10

Fermé
night501 - Modifié par night501 le 8/12/2016 à 11:45
Adrogame23 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - 8 déc. 2016 à 21:37
Bonjour,

Pour une raison que je ne connaît pas lorsque je fais une recherche manuscrite dans la recherche de la barre de tâche de Windows10, mes résultats s'ouvrent dans internet explorer plutôt que dans edge.
Quelqu'un saurait-il comment remettre edge pour afficher ces résultats?

A noter que lorsque je fais une recherche vocal les résultats s'ouvrent bien dans edge

merci d'avance

1 réponse

Adrogame23 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 2
8 déc. 2016 à 19:52
Salut,

C'est três simple --- va dans paramètres / système / application par défaut /
( descend ) et tu vera navigateur web. Clique dessus, et tu met le navigateur dont tu veux utiliser par défaut. Après il va te dire que Explorer est un navigateur très rapide, et si tu es sûr de vouloir le changer. En-dessous tu clique sur changer de tout manière et le tour est joué !
0
malheureusement j'ai déjà edge en navigateur par défaut donc le problème ne vient pas de là :/
J'ai même été fouillé dans les protocoles par défauts sauf que je ne sais pas quel est le protocole par défaut pour une recherche manuscrite

Et ce qui est sympa c'est que si je fais ma recherche en vocal avec "hey Cortana, recherche ...etc" elle se lance bien sur edge
0
Adrogame23 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 2 > night501
8 déc. 2016 à 20:59
Tu as essayer de l'enlever et de le remettre en mettant un autre navigateur par défaut et après remettre Microsoft Edge ?
0
oui j'ai déjà essayer cette option :/
j'ai aussi essayé de désactiver internet explorer sauf que je peux plus faire de recherches manuscrites après
0
Adrogame23 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 2 > night501
8 déc. 2016 à 21:37
Essaye de le désinstaller avec Ccleaner ou Revo uninstaller et de le
télécharger sur le navigateur qui te reste.
Sinon tu ne voudrais pas passer de Internet explorer a Firefox qui fonctionne extrêmement bien ?
0