Windows 10 Icone Problème icone bureau Windows 10 TheFriites - Dernière réponse le 10 déc. 2016 1 réponse Bonjour j'ai un petit soucis , quand je referme mon jeux ( CS:GO ) tout mes icônes sur le bureau se rassemblent en haut a gauche ne carré , est-ce normale ? si vous avez des solutions hésitez pas : D merci :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 WinInformatique Il me faudrait un screnshot et je ferais tout ce qui est en mesure pour t'aider. Cordialement TheFriites j'arrive pas a ajouter un fichier . C'est pour vous montrer un screen mais j'y arrive pas :// Discussions similaires Icône de Facebook sur Bureau ? commentaires raccourci de gestion d'imprimante disparu du bureau ala08110 faire apparaitre l'icone de wifi 7777jjkf remettre google chrome sur le bureau gpnur Pas de son ,icone avec croix rouge. Fred14200 Icone alimentation barre de tache yann-in-nz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 WinInformatique Il me faudrait un screnshot et je ferais tout ce qui est en mesure pour t'aider. Cordialement TheFriites j'arrive pas a ajouter un fichier . C'est pour vous montrer un screen mais j'y arrive pas ://
TheFriites j'arrive pas a ajouter un fichier . C'est pour vous montrer un screen mais j'y arrive pas ://