Problème d ouvrir ma cession

Fermé
Cac4064 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 22 févr. 2017 à 19:35
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 26 févr. 2017 à 17:37
Depuis deux jours, il m est impossible d ouvrir ma cession, malgré un mot de passe correct! Je n ai accès à aucun menu du bureau !!!j ai enlevé plusieurs fois la batterie aucun effet!
Quelqu'un peut il m aider car vraiment grande angoisse !!!
Merci
A voir également:

11 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
22 févr. 2017 à 19:54
Salut,

Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Pour cela :

Touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.

0
Cac4064 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
25 févr. 2017 à 10:25
merci pour votre aide, mais cela ne fonctionne pas. en fait quand le pc s'allume je n'ai rien pas de démarrage windows, juste la demande du mot de passe, je saisis n'importe quoi , aucun message d'erreur. je n'explique peut être pas très bien mon problème!!
si vous avez une autre idée, je suis preneuse!!
0
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 404
25 févr. 2017 à 11:40
Bonjour ,

Vérifies si la touche Verr/Num du clavier est activée
Appuies 1 seul fois, puis essaies ton mot de passe

Tu peut aussi vérifier le mot de passe avec le clavier visuel
Au dessous de la case du mot de passe regarde si tu as l 'icône option d 'ergonomie
clic dessus--► clavier visuel
Tapes ton mot de passe



Autre solution
Depuis un smartphone , une tablette ou un autre PC connecte toi à ton compte
Voit si ton mot de passe fonctionne
Sinon change le--► j 'ai oublié mon mot de passe ou mot de passe oublié
Suis la procédure pour recevoir un nouveau mot de passe
0
Cac4064 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
25 févr. 2017 à 12:07
bonjour,

j'ai essayé tout cela , le clavier visuel . rien de ne fonctionne!
0
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 404
25 févr. 2017 à 12:25
As tu vérifié ton compte depuis une autre source ?

Essaies ceçi:
Touches clavier --► Ctrl + Alt + Suppr
Se déconnecter
Refait un essai
0
Cac4064 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
25 févr. 2017 à 12:36
oui hélas!! aucun effet
0
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 404
25 févr. 2017 à 12:37
As tu vérifié ton compte depuis une autre source ?
Voir changer le mot de passe
0
Cac4064 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
25 févr. 2017 à 12:41
c 'est à dire ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 404
Modifié par pistouri le 25/02/2017 à 13:30
Tu as créer un compte avec Windows 10 --► Microsoft ou Hotmail ou Gmail
par exemple
il te suffit de se connecter sur celui-ci comme expliqué depuis un téléphone
ou un autre PC (si possible être à coté)
2 solutions
-Connecte toi sur ton compte(celui que tu as créer pour Windows 10) avec ton mot de passe
Si c 'est OK tapes le sur ton PC bloqué
- Sinon changes le mot de passe si besoin

Compte Microsoft ou ici

Récupérer ton compte--►par ici

As tu changer de mot de passe entre temps ?

Vérifies que le Wifi soit activé sur ton clavier
pistouri
0
Cac4064 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
25 févr. 2017 à 15:22
j'ai essayé tous tes conseils, me suis connecté sur un autre pc avec mon compte microsoft. c'est ok, mais sur l'ordi portable impossible !!
merci de ton aide
0
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 404
25 févr. 2017 à 15:57
Enlèves la batterie
enlèves le cordon d alimentation
appuies au moins 30 secondes sur le bouton Marche/Arrêt sans relâcher
remettre la batterie
rebrancher sur le secteur le cordon d alimentation
redémarrer le pc
0
Cac4064 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
25 févr. 2017 à 16:34
essai non concluant!
0
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 404
Modifié par pistouri le 25/02/2017 à 17:10
Regarde à tout hasard si le clavier est bien en Azerty sur ta session de mot de passe
-Soit tu voit l’icône ANGL--► clic dessus
pour le mettre en Francais--►FRA
-ou bien avec les touches clavier--► Alt+Shift ou MAJ+ALT
Mais aussi MAJ + ALT GR

Vérifies si tu est bien en majuscules ou minuscule
Si tu as des chiffres dans le mot de passe essaies avec les touches clavier du Haut (f1....f9)
pistouri
0
Cac4064 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
25 févr. 2017 à 17:32
le clavier est bien en azerty même celui visuel. rien à faire
0
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 404
25 févr. 2017 à 17:48
Tu peut essayer dans 30 minutes si tu veut avant de main
Ne branches pas de sourie...clé USB.....
0
Cac4064 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
26 févr. 2017 à 14:14
il n'y a pas eu de miracle
0
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 404
26 févr. 2017 à 14:21
Bonjour ,

Comme tu as accès à ton compte depuis un smartphone ou une tablette
change le mot de passe
Sur le PC fais Ctrl + Alt + Suppr --►Modifier le mot de passe
renseigne l 'ancien puis rentre le nouveau
Quel genre de compte as tu ? Microsoft , Hotmail...?
0
Cac4064 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
26 févr. 2017 à 16:09
adresse outlook.fr
0
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 404
26 févr. 2017 à 16:23
Je n 'ai plus de solutions à te proposé
0
Cac4064 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
26 févr. 2017 à 17:36
merci de ton aide en tout cas!
0
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 404
26 févr. 2017 à 17:37
De rien
Bonne fin de soirée...
0