Résultats (32 013)
Disque local d
RésoluBonjour à tous, J'utilise Windows 10, mon disque local D est en rouge et indique 41,8 Mo libres sur 449 Mo. Lorsque je clique sur "D", il m'indique...
Pc bloqué après une mise à jour sous windows 10
Bonjour. Voilà depuis le début d'année j'ai un nouveau pc ASUS ZenBook UX310UA qui tourne sous windows 10. Ce week end windows me demande de faire un...
Erreur 0xc0000013 après mise à jour w10 1803
Sur mon ordi de bureau, hier, la mise à jour s'est effectuée, apparemment sans problème. Après cette màj, j'ai constaté que mes points de restauration...
Bug après maj win10 impossible de démarrer mon pc.
Bonjour, après l'installation de la dernière mise a jour win10 j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus rien avoir sur mon bureau mise a part une corbe...
Parametres d'affichage modifiés par erreur.
Bonjour, j'ai modifié les paramètres d'affichage d'un HP EasyNote NS par erreur et je souhaite remettre l'affichage par défaut de windows 10. Merc...
Message récurrent 'espace disque faible"
RésoluBonjour. La semaine dernière, une mise à jour appelée "Mise à jour d'avril" a été installée sur mon PC sous Windows 10. La config de mon PC est la...
Windows failed to start - \boot\bcd - 0xc000000f
RésoluBonjour, depuis dimanche, mon PC refuse de booter, suite à une mauvaise manipulation. J'obtiens le message d'erreur suivant : Configuration :...
Impossible d'enregistrer nouveaux fichiers
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'enregistrer des nouveaux fichiers dans mes dossiers. Un message d'erreur s'affiche : C/user/.... fichier introuvabl...
Mauvaise manipulation
J'ai accepté une mise à jour et malheureusement j'ai bloqué tous , il veut que je mette Windows c'est un virus , et je n'ai plus le CD de mon ordinat...
Problème après une mise à jour de windows
Bonsoir, Après une mise à jour de Windows 10, j'ai le message suivant: Emplacement non disponible C:\Windows\system32\config\systemprofile\Des...
Problème bureau tout noir
RésoluBonjour, mon PC portable sous windows 10 a fait automatiquement une "mise à jour importante" et depuis, je démarre sur un bureau noir où je ne peux ri...
Mon micro intégré n'envoie aucun son
Bonjour, j'ai le problème suivant : Mon ordinateur comprends un microphone intégré, mais depuis un certain temps, ce microphone ne transmet plus au...
Pc redemarre en boucle après maj
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de win10 et depuis mon pc démarre avec un écran bleu me demandant la disposition de mon clavier et un écran avec 4 ...
Windows rolback
Hier j’ai effectué mes mise à jour mais mon pc s’est éteint à cause de la faible batterie de celui ci. Aujourd’hui j’allume mon Pc mais il ne lance pa...
Probleme de connection au wifi
Bonjour, je n arrive pas a me connecter via wifi sur mon pc... le seul onglet qui sort est celui du mode avion
Windows rollback
Bonjour , Qui peut m'aider à trouver une solution pour remettre Windows 10 car ça ne marche plus, je n'ai plus le CD de redémarrage , ni de clé USB,...
Problème windows 10 plus de ports usb.
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour, je n'ai plus de ports USB sur windows 10 (Il marche très bien sous le bios) et mes icônes ont changé. j'ai un ...
Code session oublié
Bonjour, Je viens d'acheter un THOMSON Néo 14, j'ai créé ma session, et je ne me souviens plus de mon code d'accès à celle-ci. Comment puis-je réc...
Plantage après mise à jour sous windows 10 d'origi
Bonjour à tous, Mon PC redémarre uniquement en fond bleu après une longue mise à jour. Il me propose soit de Continuer , Utiliser un périphérique, ...
Problèmes de connexion session windows 10
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à ma session sur mon ordinateur. Je suis sous Windows 10 et ai fait une mise à jour hier. Lorsque celle ci ...
Mon panneau de configurarion est disparu
Bonjour Quand je clique droit sur l'icône Windows, j'ai le "Gestionnaire de tâches" puis " Paramètre" mais pas "le Panneau de configuration". Merci...
Dernière mise à jour windows : je suis coincée !
RésoluBonjour, J'ai accepté la dernière mise à jour Windows ce matin, et je suis actuellement coincée sur ces deux pages! (Photos ci dessous "choisir une...
Gros bug maj windows 10
RésoluBonjour, je viens sur ce forum en espérant trouver une réponse à mon problème informatique. J'ai un acer aspire E1-572G acheté sous Windows 8 il y a ...
Pc bloqué après mise à jour, windows 10
Bonjour, Mon pc ( Windows 10) m'a demandé sans cesse de lui faire la dernière mise à jour , donc j'avais pas le choix.. Je l'ai faite . Juste ...
Démarrage bloqué au menu choisir une option
Bonjour, Au démarrage, mon ordinateur tombe toujours sur cet écran (après m'avoir demandé la langue du clavier). J'ai beau redémarrer, éteindre, cli...
Mise a jour et windows rollback
Bonjour Suite à une mise à jour mon ordinateur est bloqué Dans un premier temps il m’a été demandé la langue de mon clavier ensuite il m’a été dema...
Pc ne prend pas le mot de pass
Bonjour, suite a la mise a jour de vindows 10 le pc n accepte plus le mot de passe pour le demarrage merci d avance Configuration: Windows / ...
Ordi planté
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon ordinateur ,après une mise à jour de Windows 10,il est écrit missing opérating système , j'ai tout essayé,...
Màj rollback et espace disque
RésoluBonjour tout le monde, Je tente ma chance ici car la communauté CCM m'a souvent aidé à me sortir des épines du pied mais pour le coup je ne trouve ...
Désinstallation complète de virus keeper [résolu]
RésoluBonjour, Après avoir installé Viruskeeper 2017 sur mon ordinateur (Windows 10) je souhaiterai en fin de compte le désinstaller complètement.. j'atte...