Bugs depuis mise à jour
Mathbono
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une mise à jour de Windows 10, mon TouchPad a buggué énormément. Les fichiers faisaient comme s'il étaient sélectionnés, puis désélectionnés, il m'était impossible d'écrire au clavier. J'ai dû désactiver le TouchPad et je tourne actuellement à la souris. Voilà, par exemple, comment je vois mes dossiers :

Et comme on peut le voir, l'accès rapide à gauche c'est tout mort. Et si j'insiste :

"En cours" étant un txt, on voit que les icônes sont à côté de la plaque. Et j'ai eu ce dernier problème, vite résolu en téléchargeant le ddl demandé :

Quelqu'un aurait-il une solution, que je puisse avoir une meilleure vue et/ou réactiver le TouchPad ?
Merci beaucoup,
Mathbono
Depuis une mise à jour de Windows 10, mon TouchPad a buggué énormément. Les fichiers faisaient comme s'il étaient sélectionnés, puis désélectionnés, il m'était impossible d'écrire au clavier. J'ai dû désactiver le TouchPad et je tourne actuellement à la souris. Voilà, par exemple, comment je vois mes dossiers :

Et comme on peut le voir, l'accès rapide à gauche c'est tout mort. Et si j'insiste :

"En cours" étant un txt, on voit que les icônes sont à côté de la plaque. Et j'ai eu ce dernier problème, vite résolu en téléchargeant le ddl demandé :

Quelqu'un aurait-il une solution, que je puisse avoir une meilleure vue et/ou réactiver le TouchPad ?
Merci beaucoup,
Mathbono
A voir également:
- Bugs depuis mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bonjour,
Est-ce-que ta souris USB fonctionne ? Si oui, désinstaller la ou les mises à jour dernièrement installées en allant dans cortana pour rechercher, taper "Centre de sauvegarde et de restauration", clique ensuite dessus. aller sur restaurer à un point antérieur, sélectionner la mise à jour dernièrement installée, cliquer sur suivant, redémarrer ensuite le PC après la restauration et voir si ça fonctionne.
Cordialement, Informatique_fujitsu
Est-ce-que ta souris USB fonctionne ? Si oui, désinstaller la ou les mises à jour dernièrement installées en allant dans cortana pour rechercher, taper "Centre de sauvegarde et de restauration", clique ensuite dessus. aller sur restaurer à un point antérieur, sélectionner la mise à jour dernièrement installée, cliquer sur suivant, redémarrer ensuite le PC après la restauration et voir si ça fonctionne.
Cordialement, Informatique_fujitsu
Mon PC a 10go restants sur C:, sans aucune donnée dessus (tout sur disque dur externe) : c'est une coquille vide à proprement parler. Il avait 30Go au départ, avant l'installation du système d'exploitation. Je ne pouvais pas du tout me permettre de faire des sauvegardes, donc je n'ai aucun point de restauration. Ca ne serait donc pas trop problématique si je réinitialisais le PC ?
Merci en tout cas,
Mathbono
Merci en tout cas,
Mathbono
Marque : ASUSTeK COMPUTER INC.
Version : 10.0.15063 Numéro 15063
Processeur : Intel(R) Atom (TM) CPU Z3735F @ 1.33 GHz (4 CPUs)
Système d'origine et actuel : Windows 10 Famille 32 bits (10.0, version 15063)
Modèle : X205TAW
Mémoire : 2048 MB RAM
Version : 10.0.15063 Numéro 15063
Processeur : Intel(R) Atom (TM) CPU Z3735F @ 1.33 GHz (4 CPUs)
Système d'origine et actuel : Windows 10 Famille 32 bits (10.0, version 15063)
Modèle : X205TAW
Mémoire : 2048 MB RAM
bjr
j ais donner avec le 10 il ma fais le mème coup
c est bien de refaire une installe
ce qui a fait un bug a ton pc
va revenir
tente quand mème un nettoyage
avec ce log
Wise Disk Cleaner
fait les 3
j ais donner avec le 10 il ma fais le mème coup
c est bien de refaire une installe
ce qui a fait un bug a ton pc
va revenir
tente quand mème un nettoyage
avec ce log
Wise Disk Cleaner
fait les 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question