Bugs depuis mise à jour
Fermé
Mathbono
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 4 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
-
2 mai 2017 à 14:30
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 3 mai 2017 à 21:43
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 3 mai 2017 à 21:43
A voir également:
- Bugs depuis mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
informatique_fujitsu
Messages postés
388
Date d'inscription
mercredi 7 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
52
2 mai 2017 à 18:11
2 mai 2017 à 18:11
Bonjour,
Est-ce-que ta souris USB fonctionne ? Si oui, désinstaller la ou les mises à jour dernièrement installées en allant dans cortana pour rechercher, taper "Centre de sauvegarde et de restauration", clique ensuite dessus. aller sur restaurer à un point antérieur, sélectionner la mise à jour dernièrement installée, cliquer sur suivant, redémarrer ensuite le PC après la restauration et voir si ça fonctionne.
Cordialement, Informatique_fujitsu
Est-ce-que ta souris USB fonctionne ? Si oui, désinstaller la ou les mises à jour dernièrement installées en allant dans cortana pour rechercher, taper "Centre de sauvegarde et de restauration", clique ensuite dessus. aller sur restaurer à un point antérieur, sélectionner la mise à jour dernièrement installée, cliquer sur suivant, redémarrer ensuite le PC après la restauration et voir si ça fonctionne.
Cordialement, Informatique_fujitsu
Mathbono
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 4 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
2
3 mai 2017 à 13:22
3 mai 2017 à 13:22
Mon PC a 10go restants sur C:, sans aucune donnée dessus (tout sur disque dur externe) : c'est une coquille vide à proprement parler. Il avait 30Go au départ, avant l'installation du système d'exploitation. Je ne pouvais pas du tout me permettre de faire des sauvegardes, donc je n'ai aucun point de restauration. Ca ne serait donc pas trop problématique si je réinitialisais le PC ?
Merci en tout cas,
Mathbono
Merci en tout cas,
Mathbono
informatique_fujitsu
Messages postés
388
Date d'inscription
mercredi 7 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
52
3 mai 2017 à 14:10
3 mai 2017 à 14:10
La réinitialisation est le meilleur cas je pense, mais donne donc la config de ton pc (marque, référence, processeur, système d'origine, système actuel...) pour voir.
Marque : ASUSTeK COMPUTER INC.
Version : 10.0.15063 Numéro 15063
Processeur : Intel(R) Atom (TM) CPU Z3735F @ 1.33 GHz (4 CPUs)
Système d'origine et actuel : Windows 10 Famille 32 bits (10.0, version 15063)
Modèle : X205TAW
Mémoire : 2048 MB RAM
Version : 10.0.15063 Numéro 15063
Processeur : Intel(R) Atom (TM) CPU Z3735F @ 1.33 GHz (4 CPUs)
Système d'origine et actuel : Windows 10 Famille 32 bits (10.0, version 15063)
Modèle : X205TAW
Mémoire : 2048 MB RAM
paslau35
Messages postés
8224
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
698
3 mai 2017 à 14:54
3 mai 2017 à 14:54
bjr
j ais donner avec le 10 il ma fais le mème coup
c est bien de refaire une installe
ce qui a fait un bug a ton pc
va revenir
tente quand mème un nettoyage
avec ce log
Wise Disk Cleaner
fait les 3
j ais donner avec le 10 il ma fais le mème coup
c est bien de refaire une installe
ce qui a fait un bug a ton pc
va revenir
tente quand mème un nettoyage
avec ce log
Wise Disk Cleaner
fait les 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
informatique_fujitsu
Messages postés
388
Date d'inscription
mercredi 7 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
52
3 mai 2017 à 21:43
3 mai 2017 à 21:43
Bonsoir,
Avec un peu de documentation sur le site officiel de asus, je peux constater que ton pc est vraiment pas mal, mais ton problème reste un mystère. Réinitialise pour voir, mais tu perdras tes données.
Avec un peu de documentation sur le site officiel de asus, je peux constater que ton pc est vraiment pas mal, mais ton problème reste un mystère. Réinitialise pour voir, mais tu perdras tes données.