Installer windows 10 sur un nouveau pc
TheMightyBGZ
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
salut tout le monde! j'espère que vous allez bien, j'ai téléchargé windows 10 iso file depuis le site de MS
https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10
que je compte graver sur un dvd pour l'installer sur un nouveau pc pré-assemblé, je peux utiliser windows 10 sans l'activer? (j'aurai une clef d'activation plus tard)
est ce qu'il y a une limite d'utilisation sans activation?
et merci d'avance
https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10
que je compte graver sur un dvd pour l'installer sur un nouveau pc pré-assemblé, je peux utiliser windows 10 sans l'activer? (j'aurai une clef d'activation plus tard)
est ce qu'il y a une limite d'utilisation sans activation?
et merci d'avance
A voir également:
- Installer windows 10 sur un nouveau pc
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Non d'après mes connaissances non
(dans mon collège Windows 10 n'était pas activé pendant 1 ou 2 mois) par contre il y aura un message en bas a droite "activez Windows, accédez au paramètres pour activer Windows" qui sera visible tout le temps par dessus les fenêtre etc...
(dans mon collège Windows 10 n'était pas activé pendant 1 ou 2 mois) par contre il y aura un message en bas a droite "activez Windows, accédez au paramètres pour activer Windows" qui sera visible tout le temps par dessus les fenêtre etc...
TheMightyBGZ
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
merci
Salut,
Oui tu peux l'installer et l'activer plus tard.
Tu as 30 jours.
A l'installation, tu peux dire que tu n'as pas de clé.
Si besoin pour l'installation :
Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Oui tu peux l'installer et l'activer plus tard.
Tu as 30 jours.
A l'installation, tu peux dire que tu n'as pas de clé.
Si besoin pour l'installation :
Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...