Installer windows 10 sur un nouveau pc

TheMightyBGZ Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
salut tout le monde! j'espère que vous allez bien, j'ai téléchargé windows 10 iso file depuis le site de MS
https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10
que je compte graver sur un dvd pour l'installer sur un nouveau pc pré-assemblé, je peux utiliser windows 10 sans l'activer? (j'aurai une clef d'activation plus tard)
est ce qu'il y a une limite d'utilisation sans activation?
et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Non d'après mes connaissances non
(dans mon collège Windows 10 n'était pas activé pendant 1 ou 2 mois) par contre il y aura un message en bas a droite "activez Windows, accédez au paramètres pour activer Windows" qui sera visible tout le temps par dessus les fenêtre etc...
0
TheMightyBGZ Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Oui tu peux l'installer et l'activer plus tard.
Tu as 30 jours.

A l'installation, tu peux dire que tu n'as pas de clé.

Si besoin pour l'installation :

Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
TheMightyBGZ Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, et aprés les 30 jours puis je utiliser mon ordi ? ou bien il m'oblige à entrer la clef?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > TheMightyBGZ Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certains fonction vont se désactiver, comme le changement de fond d'écran qui va devenir noir et un message en bas à droite.
Des menus seront grisés.
0