Résultats (32 013)

Bad system config info

Bonjour, Depuis 3 jours , mon ordi bloque au demarrage sur une page bleu qui m'annonce code d'arret: BAD SYSTEM CONFIG INFO Site: https://www....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer des programmes

Bonjour, Je viens d'acheter le Lenovo RYZEN 7 et c'est l'horreur ! impossible d'installer des programmes, le site qui se ferme tel un poisson qui ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Enlever windows insider

Résolu

Bonjour, j'aimerais enlever le programme insider de mon PC car je ne veut plus de mise à jour instable. Mais le bouton STOP WINDOWS INSIDER n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

2 pc sur un 1 pc

Bonjour, j'ai un problème tout bête, j'aimerais avoir 2 pc avec une tour, je m'explique, j'ai 2 claviers, 2 souris et 2 écrans et j'aimerais u...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rubrique "accès rapide" de l'explorateur windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai installé la version 1903 de Windows 10 , la rubrique « Dossiers fréquents » de « Accès rapide » n’est plus alimentée sauf pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème utillisation du cpu lié à ntoskrnl

Bonjour, Je vous contacte car je viens de détecter un problème sur mon pc (win10) : Quand je l'utilise tout va bien, aucun souci, mais quand je le ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
_Badrock_

Incompréhension

Bonjour, je suis sous windows 10 et depuis 2 jours, j'ai le même soucis. j'ai beau tout mettre en php mon fichier est enregistré en format txt...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ares

Grub rescue

Bonjour, j'étais entrain d'essayer d'entrer dans paramètres de Mon PC et j'ai pressé simultanement sur le bouton windows+I car Les paramètres ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à réactiver ma cle usb 64 gb sur windows 10

Bonjour Chers Tous. Ma préoccupation est que je n'arrive pas à réactiver ma clé sur mon PC windows 10. J'ai déjà suivi certaines instructions ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jfmimi

Comment réactiver ma cle-usb de 64gb

Bonjour, Comment réactiver ma cle-usb clé USB] de 64GB?. Elle s'affiche juste au bas de l'ordinateur mais je n'arrive pas à l'ouvrir.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
zipe31

Bonjour je viens dans votre forum informatique pour que vous m'aidiez svp merci

Voilà j'ai un pc windows 10 qui à cause du manque de mémoire c'est mis en écran noir. Vous m'avez aidé pour pouvoir l'ouvrir avec la gestion des tâch...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ChariduP

Pc qui sort de veille tout seul

Bonjour, Mon ordinateur sort de veille tout seul sans que je lui demande rien que ce soit. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un mot de passe(pas le reinitialiser)

Bonjour, Mon ordinateur est déverrouillé, mais j'ai oublié mon mot-de passe. Je souhaiterais le retrouver SANS LE RÉINITIALISER. Si quelqu'un peux m...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

Carte graphique amd non reconnue du jour au lendemain

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (HD Radeon 7700 series), elle n'est apparemment plus détectée par mon PC. Elle est présente dans...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Installation google chrome ultra lent sur windows 10

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc Acer Aspire 5. Tout neuf d'aujourd'hui. J'étais précédemment sous Imac. J'ai voulu installer Google Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Fonzy13

Pc portable samsung r530 flasher le bios

Bonjour à tous, Détenteur d'un PC portable Samsung R530 ( NP-R530-JS01FR) et victime apparemment d'un virus je ne peux plus démarrer. J'ai tenté...

quentin2121

Pizzicato sous windows 10

Résolu

Bonjour aux membres de CCM et aux modos, Nous allons bientôt passer le cap du largage de "Seven" (les professionnels restants à jour jusqu'en 2023) s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Kiltess

Bonjour après de nombreuses absences.

Bonjour à tous Changement d'adresse physique, d'adresse mail avec des aménagements partout, m'ont éloignée de mon quotidien d'avant et de vous. J'a...

Jojolaguitare

Problème d'installation

Salut j'ai besoin d'aide alors au début j'ai un système Kali linux et j'ai installé Windows 10 je constate que j'ai perdu la taille de mon disque

Malekal_morte-

Mauvaise version de windows lors de la reinitialisation

Bonjour, voila j'ai un souci, j'ai instale une nouvelle carte graphique il y a 3 jours ayant eu ensuite un souci de crash Windows j'ai effectue une ...

40 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
gugu01

30% de ram utilisé au démarrage

Bonjour, mon pc est neuf moin d'1 mois, ma config est i7, 8go de ram, le soucis c'est que au démarrage de windows 10 j'ai 30% de mémoire déjà utilisé ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Kinefi

Impossible pour windows 10 de lancer le pare-feu windows erreur 0x80070422

Bonjour, Il m' est impossible d' ouvrir les applications de Windows 10(news,Météo,Microsoft store, skype etc), cela depuis que le pare-feu et la pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
mediatox

Redémarrage impossible

Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire,je n'ose plus redémarrer mon ordinateur,depuis quelques semaines j'ai migré de windows 7 famille vers windows 10...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
perli-popette

Problème d'installation os

Bonjour, Je souhaiterais faire l'installation de Windows 10 sur un PC que je viens d'assemblé moi même. J'ai commencé par créé une clé USB avec Wi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ralentissements et autres

Malgré le grand nombre de topics a ce sujet je n'ai rien trouvé pour m'aider alors j'ai décidé d'en créer un par moi même, je suis sur windows 10 et d...

BluOnSky

Poids fichier (jpeg) > 10 go

Bonjour, Je viens par ici car je ne trouve aucune solution à mon problème. Comme spécifié dans le titre, il se trouve que j'ai des fichiers JPEG...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Menu démarrer défile sans arrêt

lorsque je vais sur le menu démarrer il défile sans arrêt, je ne peux sélectionner un programme. Si veux écrire une commande dans: Taper ici pour rech...

Malekal_morte-

Mise en veille , veille prolongé, veille hybride

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis sous Windows10 en 64 bits (une Tour) J’aurais deux questions: 1 – je souhaiterais sortir du mode veille p...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Emilievasion

Ecran de démarrage flou

Bonjour, Lorsque que je démarre mon ordinateur, arrivé sur l'écran ou il affiche l'heure la date etc, j'appuie sur une touche pour qu'ensuite je p...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Photos indesirables

Bonjour je veux donner un pc mais je veux éliminer les photos qui s'y trouvent en fond d'écran ou arrière plan par exemple et qui ne sont pas dans le ...

Pierr10
Résultats 8971 - 9000 sur un total de plus de 30 000