Résultats (32 013)
Bad system config info
Bonjour, Depuis 3 jours , mon ordi bloque au demarrage sur une page bleu qui m'annonce code d'arret: BAD SYSTEM CONFIG INFO Site: https://www....
Impossible d'installer des programmes
Bonjour, Je viens d'acheter le Lenovo RYZEN 7 et c'est l'horreur ! impossible d'installer des programmes, le site qui se ferme tel un poisson qui ...
Enlever windows insider
RésoluBonjour, j'aimerais enlever le programme insider de mon PC car je ne veut plus de mise à jour instable. Mais le bouton STOP WINDOWS INSIDER n'est ...
2 pc sur un 1 pc
Bonjour, j'ai un problème tout bête, j'aimerais avoir 2 pc avec une tour, je m'explique, j'ai 2 claviers, 2 souris et 2 écrans et j'aimerais u...
Rubrique "accès rapide" de l'explorateur windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j’ai installé la version 1903 de Windows 10 , la rubrique « Dossiers fréquents » de « Accès rapide » n’est plus alimentée sauf pa...
Problème utillisation du cpu lié à ntoskrnl
Bonjour, Je vous contacte car je viens de détecter un problème sur mon pc (win10) : Quand je l'utilise tout va bien, aucun souci, mais quand je le ...
Incompréhension
Bonjour, je suis sous windows 10 et depuis 2 jours, j'ai le même soucis. j'ai beau tout mettre en php mon fichier est enregistré en format txt...
Grub rescue
Bonjour, j'étais entrain d'essayer d'entrer dans paramètres de Mon PC et j'ai pressé simultanement sur le bouton windows+I car Les paramètres ne fonct...
Je n'arrive pas à réactiver ma cle usb 64 gb sur windows 10
Bonjour Chers Tous. Ma préoccupation est que je n'arrive pas à réactiver ma clé sur mon PC windows 10. J'ai déjà suivi certaines instructions ma...
Comment réactiver ma cle-usb de 64gb
Bonjour, Comment réactiver ma cle-usb clé USB] de 64GB?. Elle s'affiche juste au bas de l'ordinateur mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
Bonjour je viens dans votre forum informatique pour que vous m'aidiez svp merci
Voilà j'ai un pc windows 10 qui à cause du manque de mémoire c'est mis en écran noir. Vous m'avez aidé pour pouvoir l'ouvrir avec la gestion des tâch...
Pc qui sort de veille tout seul
Bonjour, Mon ordinateur sort de veille tout seul sans que je lui demande rien que ce soit. Cordialement.
Retrouver un mot de passe(pas le reinitialiser)
Bonjour, Mon ordinateur est déverrouillé, mais j'ai oublié mon mot-de passe. Je souhaiterais le retrouver SANS LE RÉINITIALISER. Si quelqu'un peux m...
Carte graphique amd non reconnue du jour au lendemain
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (HD Radeon 7700 series), elle n'est apparemment plus détectée par mon PC. Elle est présente dans...
Installation google chrome ultra lent sur windows 10
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc Acer Aspire 5. Tout neuf d'aujourd'hui. J'étais précédemment sous Imac. J'ai voulu installer Google Chrom...
Pc portable samsung r530 flasher le bios
Bonjour à tous, Détenteur d'un PC portable Samsung R530 ( NP-R530-JS01FR) et victime apparemment d'un virus je ne peux plus démarrer. J'ai tenté...
Pizzicato sous windows 10
RésoluBonjour aux membres de CCM et aux modos, Nous allons bientôt passer le cap du largage de "Seven" (les professionnels restants à jour jusqu'en 2023) s...
Bonjour après de nombreuses absences.
Bonjour à tous Changement d'adresse physique, d'adresse mail avec des aménagements partout, m'ont éloignée de mon quotidien d'avant et de vous. J'a...
Problème d'installation
Salut j'ai besoin d'aide alors au début j'ai un système Kali linux et j'ai installé Windows 10 je constate que j'ai perdu la taille de mon disque
Mauvaise version de windows lors de la reinitialisation
Bonjour, voila j'ai un souci, j'ai instale une nouvelle carte graphique il y a 3 jours ayant eu ensuite un souci de crash Windows j'ai effectue une ...
30% de ram utilisé au démarrage
Bonjour, mon pc est neuf moin d'1 mois, ma config est i7, 8go de ram, le soucis c'est que au démarrage de windows 10 j'ai 30% de mémoire déjà utilisé ...
Impossible pour windows 10 de lancer le pare-feu windows erreur 0x80070422
Bonjour, Il m' est impossible d' ouvrir les applications de Windows 10(news,Météo,Microsoft store, skype etc), cela depuis que le pare-feu et la pro...
Redémarrage impossible
RésoluBonjour, je ne sais plus quoi faire,je n'ose plus redémarrer mon ordinateur,depuis quelques semaines j'ai migré de windows 7 famille vers windows 10...
Problème d'installation os
Bonjour, Je souhaiterais faire l'installation de Windows 10 sur un PC que je viens d'assemblé moi même. J'ai commencé par créé une clé USB avec Wi...
Ralentissements et autres
Malgré le grand nombre de topics a ce sujet je n'ai rien trouvé pour m'aider alors j'ai décidé d'en créer un par moi même, je suis sur windows 10 et d...
Poids fichier (jpeg) > 10 go
Bonjour, Je viens par ici car je ne trouve aucune solution à mon problème. Comme spécifié dans le titre, il se trouve que j'ai des fichiers JPEG...
Menu démarrer défile sans arrêt
lorsque je vais sur le menu démarrer il défile sans arrêt, je ne peux sélectionner un programme. Si veux écrire une commande dans: Taper ici pour rech...
Mise en veille , veille prolongé, veille hybride
Bonsoir à toutes et à tous, Je suis sous Windows10 en 64 bits (une Tour) J’aurais deux questions: 1 – je souhaiterais sortir du mode veille p...
Ecran de démarrage flou
Bonjour, Lorsque que je démarre mon ordinateur, arrivé sur l'écran ou il affiche l'heure la date etc, j'appuie sur une touche pour qu'ensuite je p...
Photos indesirables
Bonjour je veux donner un pc mais je veux éliminer les photos qui s'y trouvent en fond d'écran ou arrière plan par exemple et qui ne sont pas dans le ...