Je dois redémarrer pour me connecter...
Fermé
ala08110
Messages postés
39
Date d'inscription
dimanche 21 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2020
-
15 juil. 2017 à 10:21
ala08110 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 27 juil. 2017 à 19:05
ala08110 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 27 juil. 2017 à 19:05
Bonjour, Depuis quelques jours internet (filaire) ne s'accroche pas à l'ouverture. Je dois systématiquement "redémarrer" pour obtenir la connexion... Qqn a-t-il une solution ? Merci.
A voir également:
- Je dois redémarrer pour me connecter...
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redémarrer le spouleur d'impression - Guide
2 réponses
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 303
Modifié le 15 juil. 2017 à 10:54
Modifié le 15 juil. 2017 à 10:54
Salut,
Testes un autre câble RJ45.
Vois aussi au niveau des drivers réseaux dans le gestionnaire de périphériques.
Si PC portable, désactives la mise en veille de la carte réseau quand le PC se met en veille.
Le souci peut aussi venir de la.
Testes un autre câble RJ45.
Vois aussi au niveau des drivers réseaux dans le gestionnaire de périphériques.
Si PC portable, désactives la mise en veille de la carte réseau quand le PC se met en veille.
Le souci peut aussi venir de la.
ala08110
Messages postés
39
Date d'inscription
dimanche 21 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2020
3
27 juil. 2017 à 19:05
27 juil. 2017 à 19:05
J'ai essayé, mais il refuse de modifier le pilote de la carte car "elle est à jour". Ce qui m'étonne c'est que de temps en temps, internet "s'accroche" du premier coup. Mais le reste du temps, il faut "redémarrer" et là internet est disponible. En cas d'indisponibilité d'internet à l'ouverture j'ai trouvé le message d'erreur suivant "problème de pilote ou de carte Intel(R) 82579LM Gigabit Network"... Puis plus rien après "redémarrage"...
16 juil. 2017 à 08:31
16 juil. 2017 à 13:31
Peut-être un problème de driver.
Vas sur DriverCloud faire une analyse.
Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :
Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.
Tu télécharges ceux que le site te trouve et tu les installes.
Possible qu'ils soient compressés donc décompresses les pour les installer.