Je dois redémarrer pour me connecter...
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ala08110
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Papounet17000
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Modifié le 15 juil. 2017 à 10:54
Modifié le 15 juil. 2017 à 10:54
Salut,
Testes un autre câble RJ45.
Vois aussi au niveau des drivers réseaux dans le gestionnaire de périphériques.
Si PC portable, désactives la mise en veille de la carte réseau quand le PC se met en veille.
Le souci peut aussi venir de la.
Testes un autre câble RJ45.
Vois aussi au niveau des drivers réseaux dans le gestionnaire de périphériques.
Si PC portable, désactives la mise en veille de la carte réseau quand le PC se met en veille.
Le souci peut aussi venir de la.
ala08110
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27 juil. 2017 à 19:05
27 juil. 2017 à 19:05
J'ai essayé, mais il refuse de modifier le pilote de la carte car "elle est à jour". Ce qui m'étonne c'est que de temps en temps, internet "s'accroche" du premier coup. Mais le reste du temps, il faut "redémarrer" et là internet est disponible. En cas d'indisponibilité d'internet à l'ouverture j'ai trouvé le message d'erreur suivant "problème de pilote ou de carte Intel(R) 82579LM Gigabit Network"... Puis plus rien après "redémarrage"...
16 juil. 2017 à 08:31
16 juil. 2017 à 13:31
Peut-être un problème de driver.
Vas sur DriverCloud faire une analyse.
Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :
Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.
Tu télécharges ceux que le site te trouve et tu les installes.
Possible qu'ils soient compressés donc décompresses les pour les installer.