Impossible de me connecter avec ma live box
claudie43
Messages postés
720
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En fait j'ai un portable Windows 10 depuis 3/4 jour et je rame,aujourd'hui problème en cliquant sur Mozilla Firefox (hier) j'avais google aujourd'hui je n'ai plus rien et à l'endroit ou habituellement il y a WWW. ect........ il mets ""saisir un terme à rechercher ou une adresse """
je mets www.orange.fr/portail et rien ne se passe le bitougnot de connexion tourne sans cesse
Si j'ouvre google chrome ça s'ouvre je tape ex/ commentçamarche j'ai la liste longue comme mon bras avec en 1° ce forum et si je clic dessus rien de rien que se passe t-il dans cette machine j'avais chargé Messenger pour voir ma fille du coup je l'ai supprimé . Je ne sais plus quoi faire merci de votre aide si vous pouvez
En fait j'ai un portable Windows 10 depuis 3/4 jour et je rame,aujourd'hui problème en cliquant sur Mozilla Firefox (hier) j'avais google aujourd'hui je n'ai plus rien et à l'endroit ou habituellement il y a WWW. ect........ il mets ""saisir un terme à rechercher ou une adresse """
je mets www.orange.fr/portail et rien ne se passe le bitougnot de connexion tourne sans cesse
Si j'ouvre google chrome ça s'ouvre je tape ex/ commentçamarche j'ai la liste longue comme mon bras avec en 1° ce forum et si je clic dessus rien de rien que se passe t-il dans cette machine j'avais chargé Messenger pour voir ma fille du coup je l'ai supprimé . Je ne sais plus quoi faire merci de votre aide si vous pouvez
A voir également:
- Impossible de me connecter avec ma live box
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour
Commencez par désactiver votre antivirus et vootre pare-feu.
Si c'est Avast , désinstallez le .
Et re essayez
Commencez par désactiver votre antivirus et vootre pare-feu.
Si c'est Avast , désinstallez le .
Et re essayez
Ne rie pas "je ne peux pas l'ouvrir" oui c'est avast est-ce que je n'aurai pas bloqué tout sans le faire exprès quelque part car je vais un peu partout pour faire connaissance avec la machine
J'ai bien 2 antivirus car la page de Windows défender mets:
etat du pc : antivirus windows défender l'analyse périodique est activée mais je ne trouve pas comment le désactiver grrrrrrrr
etat du pc : antivirus windows défender l'analyse périodique est activée mais je ne trouve pas comment le désactiver grrrrrrrr
Non je n'ai pas réussi à le désinstaller mais avec Avast clear j'ai réussi à tout remettre en ordre alors je te remercie de ton aide en espérant que mes petits problèmes s'arrêtent là
Bonne soirée à+
Bonne soirée à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question