Impossible de me connecter avec ma live box

claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
En fait j'ai un portable Windows 10 depuis 3/4 jour et je rame,aujourd'hui problème en cliquant sur Mozilla Firefox (hier) j'avais google aujourd'hui je n'ai plus rien et à l'endroit ou habituellement il y a WWW. ect........ il mets ""saisir un terme à rechercher ou une adresse """
je mets www.orange.fr/portail et rien ne se passe le bitougnot de connexion tourne sans cesse
Si j'ouvre google chrome ça s'ouvre je tape ex/ commentçamarche j'ai la liste longue comme mon bras avec en 1° ce forum et si je clic dessus rien de rien que se passe t-il dans cette machine j'avais chargé Messenger pour voir ma fille du coup je l'ai supprimé . Je ne sais plus quoi faire merci de votre aide si vous pouvez
A voir également:

5 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Commencez par désactiver votre antivirus et vootre pare-feu.

Si c'est Avast , désinstallez le .

Et re essayez
1
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ne rie pas "je ne peux pas l'ouvrir" oui c'est avast est-ce que je n'aurai pas bloqué tout sans le faire exprès quelque part car je vais un peu partout pour faire connaissance avec la machine
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Avast fait des siennes , de temps en temps , et bloque un peu tout.

Il faut aller dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités , et le désinstaller
0
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

J'ai bien 2 antivirus car la page de Windows défender mets:
etat du pc : antivirus windows défender l'analyse périodique est activée mais je ne trouve pas comment le désactiver grrrrrrrr
0

Avez vous désinstallé avast ?
0

Non je n'ai pas réussi à le désinstaller mais avec Avast clear j'ai réussi à tout remettre en ordre alors je te remercie de ton aide en espérant que mes petits problèmes s'arrêtent là
Bonne soirée à+
0

Donc , c'est bon , vous pouvez vous connecter , maintenant ?
0
claudiedy43 > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui tout va très bien """"pour l'instant"" encore merci, je crois que j'avais déjà répondu mais je n'ai pas encore ma machine bien en mains et je patine,mais ça viendra à+
0
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas de problèmes mais j'ai oublié de dire que c'est en mode sans échec que j'ai fais Avast Clear, encore merci et bonne journée
0

Merci pour les infos
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Bitougnot ? chez nous c'est un bitonio !
0
claudiedy43

En fait cela s'écrit "bitoniau" mais si des auteurs comme Sonia Quémener l'emploie, et je ne cite qu'elle! alors modestement je le fais aussi,
0