Résultats (32 013)
Bonjour windows sur clés usb bootable
Bonjour, Alors voilà je pense acheter cette clés USB https://www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/cle-usb-bootable-windows-10-avec-cle-d-activa...
Probleme telechargement windows 10 1909
Bonjour,j'ai un soucis asser embêtant sur mon ordinateur portable jessaye d'installer et de télécharger windows 10 1909 par tout les moyen et a la fin...
Problème blue screen
Résoluje n’arrête pas d'avoir des bluescreens et sa commence a m'enervé voici mon pc Système d'exploitation Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bit (...
Impossible d’accéder aux options avancés
Bonjour, (J’ai un acer predator Helios 300) Vous avez sûrement déjà vu ou entendu le bug de Windows 10 où vous avez «préparation de la réparation a...
Impossible d'ouvrire edit.exe sur ms-dos
Bonjour, Je n'arrive pas a crée un document texte, ni l'accès au BIOS via MS-DOS a cause d'un (problème lier au processeur ou la carte mère) car Edi...
Probleme avec les mises a jours
Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mes mises à jours sur mon pc avec Windows 10. En effet, j'ai acheté mon pc en juillet 2017. Et je n'ai que des mis...
Comment télécharger windows media player avec w10
RésoluBonjour, Je suis sur CCM impossible de télécharger Windows Média Player sur Windows Merci par avance Cordialement Jeano
8 go de ram installé (3.95go utilisable)
RésoluBonjour j'ai un soucis avec mon pc depuis quelques temps il ramais, j ai constaté que sur mes 8 go de ram (2x4go) je n utilise que 3.95 go comment fai...
Mises à jour ne se font plus sur windows 10
Bonjour, J'essaie de faire mes mises à jour sous Win10. Malheureusement Win10 reste bloqué à 64%. Je ne peux plus appuyer sur le bouton "Vé...
Problème pc portable lenovo t 430
RésoluBonjour, Hier j'ai téléchargé sur clé Windows 10 USB pour une mise à jour quand il à terminer j'ai fait désactiver la clé avec windows et j'ai éte...
Gestionaire de tache beuger win10(onglet reseaux)
Bonsoir, Alors depuis plusieurs semaiens deja j'ai un probleme dans mon gestionaire de tache. La colone reseaux reste a 0% est quand je demande un t...
Code
Bonjour, je viens d acheter un ordinateur sous windows 10. J ai mis un compte email que je ne veux pas Gmail alors que j ai yahoo et un code. Je voudr...
Windows 10 imprimer depuis mon pc sur imprimante de mon mari
RésoluBonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Mon mari et moi avons tous les deux un PC sous windows10 famille, à ...
Page_fault_in_nonpaged_area
Bonjour, Depuis que jai installé une mise a jour sur mon pc en (septembre 2019) mon pc ne demarre plus. A chaque demarrage jai le droit a un "prepar...
Empécher extinction windows10
RésoluBonjour j 'ai mis en libre service un pc ,sous windows10, à coté du secrétariat de mon club pour que les adhérents puissent réserver par internet un...
Installation de windows defender impossible
Bonjour, J'ai la dernière version de Win10 : version 1909 installée le 21.12.2019. Je veux installer Win Defendeur et n'y arrive pas. Voici comment...
Probleme de port ethernet
Bonjour a tous, J'ai depuis aujourd’hui un problème avec mon câble Ethernet, mon ordinateur ne le reconnais plus. je n'ai accès a internet que part w...
Connexion introuvable
Bonsoir, J'essaie d'ouvrir Epson easy print que j'utilise habituellement sur Windows 10 ordi asus mais impossible depuis hier. Un message d'erre...
Mise à jour windows 10 ne se fait pas
Bonsoir à tous A plusieurs reprises, lorsque je veux faire une mise à jour de Windows 10, un message s'affiche: Mise à jour de fonctionnalités v...
Pas de son hdmi sur radeon rx 580
Bonjour, je viens de construire un nouveau PC sous windows 10 avec une carte graphique AMD radeon RX 580 (sur laquelle je connecte mon moniteur). Tout...
Fonctionnalité windows - support de partage de fichier
Bonjour, Une mise à jour de Windows a désactivé cette option Quand je lance la commande net view j'ai maintenant cette erreur : L'erreur sys...
Mini pc intel ne demarre plus
Bonjour, Mon mini PC Intel windows 10 ne démarre plus après avoir inséré un carte SD de 2 GO dedans (chargé de photos), j'ai contacté l'assistance,...
Ecrans bleus + problème démarrage de jeu
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai souvent des écrans bleus, c'est aléatoire et je sais parfois utiliser mon ordinateur et jouer une jou...
Windows 10 x64 ecran bleu
RésoluBonjour, Ecran bleu BUGCODE NDIS DRIVER J'ai un portable ACER V3-731, il fonctionnait parfaitement avec W7 x64, hier j'ai fait une mise a jours ...
Probmème : " votre it a limité l'accès a certaine zones de cette applicati
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Windows 10, la dernière version actuelle : 1909(au moment ou j'écris) J'ai voulus installer un logiciel (SolideWo...
"corbeille endommagée"
RésoluBonjour, détenteur depuis peu d'un PC HP sous Windows 10, je rencontre ce problème curieux : Lors de l'allumage, j'ai systématiquement le message suiv...
Code d'erreur: 0xc0000185 - périphérique non connecté
Bonjour, après un choc physique de mon laptop, je le redémarre parce qu'il buggait. Au redémarrage, il m'affiche "réparation automatique en cours..." ...
Problème d'installation de windows 10
Bonjour, Je voulais télécharger Windows 10 sur mon PC Lenovo (Il y a eu un bug qui a formaté mon disque dur) et lors de l'installation avec ma clé ...
Démarrage impossible, erreur winload.exe manquant ou corrompu
RésoluBonjour, J'ai redémarré mon PC sous win10 x64 à la suite d'une mise à jour du logiciel StoreMI d'AMD et depuis j'ai l'erreur 0xC000000E au démarrage...
Icone
Bonjour ,voilà mon icône photophiltre a disparue du bureau ,elle n'est pas non plus dans la barre des tâches ,cependant le log est dans les programm...