Résultats (32 013)

Bonjour windows sur clés usb bootable

Bonjour, Alors voilà je pense acheter cette clés USB https://www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/cle-usb-bootable-windows-10-avec-cle-d-activa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme telechargement windows 10 1909

Bonjour,j'ai un soucis asser embêtant sur mon ordinateur portable jessaye d'installer et de télécharger windows 10 1909 par tout les moyen et a la fin...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème blue screen

Résolu

je n’arrête pas d'avoir des bluescreens et sa commence a m'enervé voici mon pc Système d'exploitation Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bit (...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d’accéder aux options avancés

Bonjour, (J’ai un acer predator Helios 300) Vous avez sûrement déjà vu ou entendu le bug de Windows 10 où vous avez «préparation de la réparation a...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
uchwem

Impossible d'ouvrire edit.exe sur ms-dos

Bonjour, Je n'arrive pas a crée un document texte, ni l'accès au BIOS via MS-DOS a cause d'un (problème lier au processeur ou la carte mère) car Edi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
jfmimi

Probleme avec les mises a jours

Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mes mises à jours sur mon pc avec Windows 10. En effet, j'ai acheté mon pc en juillet 2017. Et je n'ai que des mis...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Sarah_0773

Comment télécharger windows media player avec w10

Résolu

Bonjour, Je suis sur CCM impossible de télécharger Windows Média Player sur Windows Merci par avance Cordialement Jeano

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
pistouri

8 go de ram installé (3.95go utilisable)

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc depuis quelques temps il ramais, j ai constaté que sur mes 8 go de ram (2x4go) je n utilise que 3.95 go comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
madmyke

Mises à jour ne se font plus sur windows 10

Bonjour, J'essaie de faire mes mises à jour sous Win10. Malheureusement Win10 reste bloqué à 64%. Je ne peux plus appuyer sur le bouton "Vé...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
bazfile

Problème pc portable lenovo t 430

Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé sur clé Windows 10 USB pour une mise à jour quand il à terminer j'ai fait désactiver la clé avec windows et j'ai éte...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Sa_dz

Gestionaire de tache beuger win10(onglet reseaux)

Bonsoir, Alors depuis plusieurs semaiens deja j'ai un probleme dans mon gestionaire de tache. La colone reseaux reste a 0% est quand je demande un t...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
MickaR_

Code

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur sous windows 10. J ai mis un compte email que je ne veux pas Gmail alors que j ai yahoo et un code. Je voudr...

billmaxime

Windows 10 imprimer depuis mon pc sur imprimante de mon mari

Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Mon mari et moi avons tous les deux un PC sous windows10 famille, à ...

160 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
tanteelise

Page_fault_in_nonpaged_area

Bonjour, Depuis que jai installé une mise a jour sur mon pc en (septembre 2019) mon pc ne demarre plus. A chaque demarrage jai le droit a un "prepar...

Malekal_morte-

Empécher extinction windows10

Résolu

Bonjour j 'ai mis en libre service un pc ,sous windows10, à coté du secrétariat de mon club pour que les adhérents puissent réserver par internet un...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
fandetennis

Installation de windows defender impossible

Bonjour, J'ai la dernière version de Win10 : version 1909 installée le 21.12.2019. Je veux installer Win Defendeur et n'y arrive pas. Voici comment...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Probleme de port ethernet

Bonjour a tous, J'ai depuis aujourd’hui un problème avec mon câble Ethernet, mon ordinateur ne le reconnais plus. je n'ai accès a internet que part w...

43 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
billmaxime

Connexion introuvable

Bonsoir, J'essaie d'ouvrir Epson easy print que j'utilise habituellement sur Windows 10 ordi asus mais impossible depuis hier. Un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Mise à jour windows 10 ne se fait pas

Bonsoir à tous A plusieurs reprises, lorsque je veux faire une mise à jour de Windows 10, un message s'affiche: Mise à jour de fonctionnalités v...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Stillagerd

Pas de son hdmi sur radeon rx 580

Bonjour, je viens de construire un nouveau PC sous windows 10 avec une carte graphique AMD radeon RX 580 (sur laquelle je connecte mon moniteur). Tout...

tidann

Fonctionnalité windows - support de partage de fichier

Bonjour, Une mise à jour de Windows a désactivé cette option Quand je lance la commande net view j'ai maintenant cette erreur : L'erreur sys...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
scn68100

Mini pc intel ne demarre plus

Bonjour, Mon mini PC Intel windows 10 ne démarre plus après avoir inséré un carte SD de 2 GO dedans (chargé de photos), j'ai contacté l'assistance,...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ecrans bleus + problème démarrage de jeu

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai souvent des écrans bleus, c'est aléatoire et je sais parfois utiliser mon ordinateur et jouer une jou...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 x64 ecran bleu

Résolu

Bonjour, Ecran bleu BUGCODE NDIS DRIVER J'ai un portable ACER V3-731, il fonctionnait parfaitement avec W7 x64, hier j'ai fait une mise a jours ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Probmème : " votre it a limité l'accès a certaine zones de cette applicati

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10, la dernière version actuelle : 1909(au moment ou j'écris) J'ai voulus installer un logiciel (SolideWo...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Malekal_morte-

"corbeille endommagée"

Résolu

Bonjour, détenteur depuis peu d'un PC HP sous Windows 10, je rencontre ce problème curieux : Lors de l'allumage, j'ai systématiquement le message suiv...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
jmarion3

Code d'erreur: 0xc0000185 - périphérique non connecté

Bonjour, après un choc physique de mon laptop, je le redémarre parce qu'il buggait. Au redémarrage, il m'affiche "réparation automatique en cours..." ...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'installation de windows 10

Bonjour, Je voulais télécharger Windows 10 sur mon PC Lenovo (Il y a eu un bug qui a formaté mon disque dur) et lors de l'installation avec ma clé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Démarrage impossible, erreur winload.exe manquant ou corrompu

Résolu

Bonjour, J'ai redémarré mon PC sous win10 x64 à la suite d'une mise à jour du logiciel StoreMI d'AMD et depuis j'ai l'erreur 0xC000000E au démarrage...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Icone

Bonjour ,voilà mon icône photophiltre a disparue du bureau ,elle n'est pas non plus dans la barre des tâches ,cependant le log est dans les programm...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
braquasse
Résultats 8851 - 8880 sur un total de plus de 30 000