POLAROID Pc sur Win 10......
Fermé
pedronicky
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 6 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
-
6 août 2017 à 11:49
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 6 août 2017 à 11:59
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 6 août 2017 à 11:59
bonjour,
ai acquis un nouvel ordinateur note book Polaroid ProSeries MPC1445 P qui n' pas de son, et aussi impossible de faire une photo avec la camera intégrée j'ai tout fait sans succes la phrase suivante apparait toujours sur l'icone HP ''AUCUN PERIPHERIQUE DE SORTIE AUDIO N'EST INSTALLE '' une personne de bonne foi pourrai-t-il m'aider sur ce forum? merci d'avance.
Nicaise
ai acquis un nouvel ordinateur note book Polaroid ProSeries MPC1445 P qui n' pas de son, et aussi impossible de faire une photo avec la camera intégrée j'ai tout fait sans succes la phrase suivante apparait toujours sur l'icone HP ''AUCUN PERIPHERIQUE DE SORTIE AUDIO N'EST INSTALLE '' une personne de bonne foi pourrai-t-il m'aider sur ce forum? merci d'avance.
Nicaise
A voir également:
- POLAROID Pc sur Win 10......
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 304
Modifié le 6 août 2017 à 11:59
Modifié le 6 août 2017 à 11:59
Salut,
Déjà première erreur.
Ne jamais acheter cette marque c'est la pire daube qui puisse exister.
Si tu viens de l'acheter, fais toutes les mises à jour de Windows.
Si le problème persiste retour au SAV
J'ai acquis un nouvel ordinateur note book Polaroid ProSeries MPC1445 P
Déjà première erreur.
Ne jamais acheter cette marque c'est la pire daube qui puisse exister.
Si tu viens de l'acheter, fais toutes les mises à jour de Windows.
Si le problème persiste retour au SAV