Icones de bureau

renault162016 -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n arrive plus a déplacer mes icônes de mon bureau j ai cliquer dans une zone vide décocher réorganiser automatiquement et toujours pareil
merci de m aider
cdlt

11 réponses

1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
    Faire un clic droit sur la barre de tâches en bas de l'écran puis vérifier si : Verrouiller la barre de tâche est cochée, puis voir dans barre d'outils en haut de la fenêtre si le bureau est coché ou non, il ne faut pas qu'il soit coché.
    0
  2. renault162016

salut edawards
    j ai bien suivit les instruction mais quand je veut changer un icônes de place sue mon bureau je le fait glisser et il reviens ou il était comme un élastique je ne comprend pas ?
    merci
    0
    1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Re,
      Vous avez quel anti-virus sur le PC ?
      0
  3. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Clic droit sur le bureau
    Affichage
    Décoche --> Aligner les icônes sur la grille.
    0
  4. renault162016

salut kaneagle
    c est déjà fait
    merci
    cdlt
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. renault162016

salut billmaxime
    j ai supprimer avast mais c est pareil quand je veut changer un icônes de place il va n importe ou et yen a que j arrive a placer ça me fait ça depuis que Firefox a fait une mise a jour peut-être c est ça ? ya que ce problème d icônes
    sinon tout fonctionne
    merci
    0
  7. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
    => https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/
    => https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Pour cela :

Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
    tape rstrui.exe et OK.
    Laisse toi guider.

0
  8. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ça me fait ça depuis que Firefox a fait une mise a jour peut-être c est ça ?

quel est la version de FF présente sur ton pc?

pour le savoir, fait ceci:

ouvre FF et clique sur le bouton ? dans la barre de menu puis sur "a propos de FF"

@+
    0
  9. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

c est quoi ff?

Firefox

@+
    0