Sécurité windows 10 wifi
Fredu31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ma dernière maj windows 10 j'ai cette pop up qui s'affiche (voir PJ) et je n'arrive plus a me connecter a aucun réseau wifi du coup...
Si qqn a une solution autre que de formater mon PC je suis preneur !!
Merci d'avance.
Depuis ma dernière maj windows 10 j'ai cette pop up qui s'affiche (voir PJ) et je n'arrive plus a me connecter a aucun réseau wifi du coup...
Si qqn a une solution autre que de formater mon PC je suis preneur !!
Merci d'avance.
A voir également:
- Sécurité windows 10 wifi
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour
Avant tout vérifier ces points indiqué dans ce post >>
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-networking/pas-de-wifi-sous-windows-10-la-fonctionnalit%C3%A9/31b958b0-9e7b-449e-80da-9cc41b7ce412
Votre meilleur ami google >>>
Pour info on ne formate pas un pc aà cause d'une connexion manquante ou corrompu
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Avant tout vérifier ces points indiqué dans ce post >>
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-networking/pas-de-wifi-sous-windows-10-la-fonctionnalit%C3%A9/31b958b0-9e7b-449e-80da-9cc41b7ce412
Votre meilleur ami google >>>
Pour info on ne formate pas un pc aà cause d'une connexion manquante ou corrompu
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..