Résultats (32 013)
Barre démarrer qui se reduit tous les jours
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la barre démarrer sur win10. J'ai beaucoup de raccourci en barre d'outils comme sur mon ancien win7. Le problèm...
Mise à jour
Bonjour, Suite à plusieurs mise à jour sans succès, voilà le message que j'obtiens à chaque fois : Something went wrong Microsoft can't instal...
Comment supprimer totalement w10
Bonsoir la communauté, Je poste ce soir afin de vous demander comment supprimer totalement W10 sur mon pc. C'est un EliteBook 8440p qui était de...
Windows 10 mise à jour anniversaire
Bonjour, J'utilise Windows 10 depuis environ 1 an Je viens de faire la dernière mise jour anniversaire Windows 10 = KATA ! Ralentissement intern...
Supprimer le mot de passe à l'ouverture
RésoluBonjour, comment supprimer l'étape du mot de passe à l'ouverture de Windows10 ? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Comment nettoyer les fichiers update windows 10 ( 14go !!! )
Résolubonsoir et bonne année (à tout ceux qui le méritent... lol) avast me dit que mon c: a 14 go de fichiers temporaires à nettoyer mais seule la versio...
Mon disque dur (d:) s'est transformé en bureau.
Bonsoir tout le monde, En soirée, en voyant que le disque dur (C:) où mon bureau était installé n'avait plus de place de stockage, j'ai regardé une...
Problème avec les executables
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un souci, j'ai voulus accéder au gestionnaire des taches via ctrl+alt+suppr, rien ne se passe (alors que plus tôt dans l...
J'ai rendu tous mes fichiers cachés par erreur !
RésoluBonjour, Par erreur j'ai voulu rendre visible mes fichiers cachés mais à la place je les ai tous rendu invisible. J'ai l'ai fait depuis C:\Users p...
Problème pour ouvrir mon pc !
RésoluBonjour, à vous tous mon problème pour ouvrir mon PC bureau se bloque depuis plus de 3 jours ,il ,y a vindows 10 qui a été mal fermé d'après l...
Impossible de lancer windows 10
Bonjour a tous depuis quelque jours je n'arrive plus a lancer windows 10 suite a un plantage sur un jeu le pc ne repondais plus je l'ai donc eteint av...
Dossiers peinent à s'ouvrir
Bonjour, Aurai-je une solution car mon ordi à eu un souci, et depuis dimanche, j'ai du mal à ouvrir mon explorateur de fichiers, autant pour aller...
Probleme de windows store
Bonjour, J'ai un oridinateur asus et lorsque je veux aller sur mon windows store pour télécharger une application un message d'erreur apparaît où i...
Restauration windows 10
RésoluBonsoir, je ne parviens pas à restaurer Windows 10 à une date antérieure; pouvez-vous m'indiquer les opérations à effectuer. Par avance, merci pour...
Mon pc acer se rallume en boucle
Bonjour Marque acer Suite à une mise à jour de Windows 10 mon occupé c éteins Depuis quand je le relance: Acer s’affiche Petite roue qui tourne ...
Perte de données après mise à jour vers windows 10
Bonjour, j'ai installé ce matin Windows 10 sur mon PC. La mise à jour m'était proposée depuis quelques jours, j'ai donc installé sans m'inquieter,...
Reinitialiser mon pc portable
RésoluBonjour, Pas moyen de réinitialiser mon pc portable lenovo yoga 500. A la fin de la procédure il s'affiche avoir rencontré un problème et n'a rien...
Activation de windows 10
Bonjour comment je peux activer mon Windows 10 Professional SVP ? C urgent Merci de me répondre
Traduction directe
Bonjour, Avec Windows 7, je pouvais obtenir la traduction directe de textes, quels qu'ils soient, en cliquant simplement sur un signe qui figurait en...
Perte d'internet après 5 ou 10min en ethernet sous windows 10
Bonjour, Suite à mon passage à Windows 10 que je viens d'installé sur mon nouveau SSD, je rencontre un problème très bizarre, en effet, dès que j'...
Redémarrage en boucle de win 10
Salut tout le monde hier j'ai fais une mise à jour de win 10 et après l'ordinateur redémarre en boucle comme vous voyez sur la vidéo https://www.y...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Suite à un déménagement, mon PC est resté en carton pendant plusieurs mois, aujourd'hui je le rebranche mais impossible de passer le mot ...
Un problème d'une mise à jour windows 10 :
RésoluBonjour, Voici mon problème, une nouvelle mise à jour Windows 10 est disponible, cependant, je ne peux pas l'installer, car je n'ai plus d'espace sur...
Mise à jour cumulative pour windows 10 version 1703
Bonjour, les mises à jours cumulative ne se font plus c'est toujours un échec. Voici le code erreur 0x8e5e03fa. Merci de m'aider à résoudre le problèm...
Windows 10 a planté
Aidez moi s'il vous plait . Quand j'ai voulu faire une mise a jour de windows 10 il a planté pour la 2eme fois la première fois c'était en aout , je l...
Reinitilisation complète en gardant ses fichiers possible ?
Salut , j'aimerais savoir si je peux sauvegarder mes fichiers avant de reinitiliser , où et comment ?
Que pensez vous de la commande dism pour reparer windows
Bonjour, Je viens d'acheter un SSD SAMSUNG 960 EVO 500go pour rmeplapcer 2 SSD120go un corsair et un sandisk, j'ai partitionner le SSD SAMSUNG en...
Pc qui redémarre tout seul
Bonjour cela fait depuis maintenant 4 semaine que mc pc redémarre tout seul subitement et de façon totalement aléatoire. Je possède Windows 10 pro et ...
Déactivation au démarage
Bonjour, Mon ordinateur ASUS windows 10 est super lent Pouvez vous me dire si je peux déactiver au démarage les programmes suivants svp -persista...
Désactiver l'interface windows
Bonjour, je souhaite désactiver l'interface windows de mon ordinateur afin qu'il se lance directement sur une application sans que l'utilisateur ne ...