Résultats (32 013)
Mise à jour kb 4056891
Bonjour je dispose d'un pc portable fonctionnant sous Window 10 version 1709 la mise à jour KB 4056891 refuse obstinément de s'installer depuis mon...
Problème résolution second écran
RésoluBonjour, j'ai fais une mise à jour de windows 10 relativement conséquente hier et depuis, en branchant mon pc portable sur ma télé, j'ai un soucis d...
Mon ordi tourne en rond au demarrage.
RésoluBonjour à tous, Suite à une MAJ de Windows 10 version 1709, mon ordi (dell ) ne redémarre plus. Il bloque, essaie de restaurer la version précédent...
Problème exécution des fichiers sous windows 10
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les fichiers .exe afin d'installer ou désinstaller un programme sur mon ordinateur, en effet...
Empreinte pc prise par microsoft lors de l'activation de windows
Bonjour à tous. Ayant acquis un Windows 10 que je veux installer sur un PC , j'ai lu que lors de cette activation, Microsoft prend une "empreinte" ...
Echec mise à jour des fonctionnalités de windows 10 version 1709
RésoluBonjour a tous, voila mon problème, quelqu'un pourra peut être m'aider? depuis 1 semaine mon pc tente de faire cette mise a jour et a chaque foi...
Enregistrement vidéo écran avec menus (fichier, édition, ...)
Bonjour, Est-ce que qq'un saurait comment enregistrer les menus déroulants (quand tu cliques sur fichier, édition, outils, ...) lors de l'enregistre...
Écran noir au démarrage
Bonjour, depuis quelques jours, à l'allumage de mon PC, un écran noir apparaît et il faut attendre quelques minutes pour qu'il réapparaisse; j'ai enle...
Quand je saisie le curseur se déplace inopinément
quand je saisie le curseur se déplace inopinément , j'ai vu sur les forums que cet question était très souvent posée mais sans trouver de réponse fia...
Hubic accès refusé
Bonjour, Après de multiples recherches et essais je ne trouve pas de solution à mon problème : J'utilise une synchronisation de mes fichiers par Hub...
Comment formater un pc eteint
Bonjour,svp comment faire pour formater un pc lenovo win10 sans l'allumer?
Windows roolback suite mise à jour
RésoluBonsoir, suite à une mise à jour de Windows 10, lors du redémarrage, il y avait un fond bleu et plusieurs fenêtres! Changer la disposition du clavie...
Mise a jour de windows 10
RésoluBonjour, • 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4056892) pourquoi je n'arrive pas a la mettre jour, ...
Problème avec caméra intégrée qui renvoie un code d'erreur.
Bonjour, Ma caméra s'ouvre mais n'enregistre pas de photo. Elle renvoie un code d'erreur 0xA00F424F. En communications fréquentes avec le support...
Lenteur au démarrage
Bonjour, depuis que j'ai windows 10 mon pc rame au démarrage et c'est encore pire lorsque je le redémarre. Avez vous une solution pour moi? Avant ...
Formatage
Bonjour, je voulais savoir si il y aurais une possibilités de garder certains programmes en restaurant le système? Je voudrais faire un formatage ...
Grosse différence de vitesse sur 2 ordis différents
Bonjour, J'ai 2 ordis qui ont tous les deux avast gratuit, windows 10 et mozilla mais depuis quelques jours l'un d'eux rame vraiment, souvent les...
Message d'erreur sur windows update
Résolubonjour impossible de mettre windows update à jour un message d'erreur problème lié au service BITS le service demandé a déjà été démarré vou...
Problème sur w10
Bonjour, J'ai deux questions sur des problèmes sur le PC. D'abord, Edge se plante, la souris ne marche plus, et j'arrive pas à la réanimer comm...
Bureaux virtuels "permanent"
Bonjour, Avec win10 il est possible de répartir les applications ouvertes sur x bureaux. Cela est actif le temps d'une session, d'une période de tra...
Ordinateur asus neuf qui rame énormémensur internet-windows 10
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poster, je m'en excuse d'avance je suis novice. J'ai un nouvel ordinateur asus qui r...
Changement de mon imprimante canon en panne!
Bonjour, Après achat d'une imprimante multifonctions Canon Pixma MG-4250, en panne au premier essai (bourrage de papier sans papier!).J'ai reporté l...
Mises a jour en attente de redémarrage en boucle
Bonjour, Depuis 2 semaines environ (depuis les mises a jour pour contrer Spectre et Meltdown ) j'ai plusieurs mises a jour qui nécessitent un re...
Suite réinstallation
Bonjour, J'ai du réinstaller Windows suite à différents problèmes. Suite à cette réinstallation. Je n'arrive plus à créer différents comptes. Util...
Envahi de " svchost.exe " rallentissement !!! w10
Bonjour, depuis maintenant presque 6 mois, j'ai mon PC qui rame pas mal, je penser à des problèmes types, virus, ou problème autre.. Du coup j'ai tot...
Problème de pad qui se réactive tout seul
RésoluBonjour, Je suis sur PC portable acer et windows 10. J'ai un souci avec le pad : je le désactive, en passant par les paramètres, (périphériques, pa...
Fenêtres qui s'encrent entre elles...
Bonjour! J'ai un problème assez perturbant (lol) que je n'ai jamais rencontré avec windows 10 avant. J'ai réinstaller windows 10 et depuis je ga...
Mon pc ne démarre pas correctement
J'étais sur mon ordinateur entrain de regarder un animé puis je l'ai mis en veille. Je reviens 2-3 heures plus tard et je tombe sur un fond bleu (WinR...
Affichage qui s'est dégradé sousw10...
Bonjour. Mon PC de bureau, tres récent, tourne sous Windows 10. Depuis peu, lorsque je veux acceder a Internet ( p.ex. pour effectuer une recherche....
Trustedinstaller
Bonjour, Afin d'avoir de rajouter des dll dans mon system32, j'ai changé les droits. Depuis, je n'arrive plus à installer mes logiciels, donc sur...