Résultats (32 013)

Sauvegarde impossible

Bonjour , depuis un an que j'ai ce PC ASSUS Windows 10 je n'ai jamais réussi une sauvegarde complète ,il plante à 97%, une réponse simple pour un novi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
madmyke

Gros problème windows 10 : réparation automatique

Bonjours Voilà j'ai un assez gros soucis sur mon pc, en effet, ce matin j ai voulu lancer mon pc mais il m'affiche sur un fond bleu le message sui...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
glupek555

Plus d'image ou de diaporama

Je ne parviens plus a afficher une image ou mettre en diaporama sur mon écran, il accepte uniquement le changement de couleur. Je suis sur Windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
xxadonis

Impossible d'installer flash player sous windows 10

Bonjour, J'ai besoin d'installer Flash Player pour accéder au contenu d'un site qui ne donne pas le choix. Je suis sous Windows 10. Le télécha...

Malekal_morte-

Redémarrages intempestifs

Bonjour à tous, Depuis une dizaine de jours, mon PC redémarre sans prévenir. Pensant que c'était lié à des mises à jour Windows, je ne me suis pas...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
mndumaz

Formatage et restauration des paramètres d'usine?

Bonjour, Suite à des problèmes liés à l'installation de windows 10 (mon ordinateur refuse de redémarrer automatiquement, je dois le redémarrer manu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Dernière maj me demandent trop de place mémoire

Résolu

Bonjours/Bonsoir à vous, Voilà mon soucis, j'ai un SSD de 60 Go où est installer Windows 10 et un DD de 1 To qui me sert de disque dur de stockage ...

Overlord6

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus

bonjours je suis sur windows 10 et j'ai un problème ma touche "d" ne fonctionne plus ce n'est pas de la faute du clavier car je teste sur un autre e...

Stiplo

Suppression programme lancé au démarrage

Bonjour, Dans la liste des programmes lancés au démarrage, j'ai découvert que j'avais 2 fois "Windows Defender notification icon" Première question...

marsupilami1947

Recherche logiciel de récupération

Bonjour, Bonjour je recherche un logiciel, en français si possible,sous Win 10, pour récupérer des fichiers perdus lorsque j'ai cloner mon disque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Barre des tâches et historiques des fichiers

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et, autrefois, quand je faisais clique droit sur l'icône d'un programme que j'avais épinglé dans la barre des tâch...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pistouri

Demande de codes

Résolu

Bonjour, Nouvel ordinateur Windows 10, demande à tous moments le mot de passe et mon mot de passe ne fonction pas je dois à chaque ois réinitialis...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Clavier bloqué win10 asus n551j

Bonjour, je vous écris car je suis dans une grosse galère avec mon asus. Alors que je regardais une video en streaming jai voulu branché mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
dsimon

Reinitialisation

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC hier suite à une mauvaise actualisation de windows 10. J'ai conservé mes fichiers mais j'ai perdu windowslive mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
renard bleu

Problème windows 10

Bonjour, Depuis un certain temps mon système d'exploitation ne tourne pas rond. mon clavier à l'air de ne plus fonctionner lorsque je veux entrer da...

Malekal_morte-

Problème de surcharge mémoire vive sous w10

Bonjour à tous! Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis au niveau de ma charge en mémoire vive sous windows 10. Elle se sature petit a ...

Malekal_morte-

Plantage de windows 10 et tentative de réparation

Bonjour, Alors que je jouais sur les sims 4 l’écran c’est arrêté mais la sourie bougeais encore alors j'ai appuyer sur l’an touche avec le logo de W...

Malekal_morte-

Guide détaillé pour travailler avec windows 10

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un guide d'utilisation détaillé de Windows 10? On en trouve beaucoup cités dans internet chez google, mais ils sont tous...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gugu01

Pc qui plante à répétition après maj win10 creator

Bonjour, Je me permet de créer un post ici parceque je rencontre un problème depuis la mise à jour windows 10 CREATOR faite il y a deux jours ...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problemes des touches sons et éclairage + mise à j

Bonsoir , je poste ici car j'ai un petit soucis... mes touches du sons et d'éclairage ne marchent plus quand je clique dessus sa me fais allez sur l'u...

CereindyNya

Question systeme

Comment faire si possible pour supprimer le mail à l'affichage lors de la connexion ordinateur? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gugu01

Rendre plus performant son ordinateur

Bonjour, Je suis sous windows 10 avec comme anti virus, windows defender, et j'aimerais savoir ce que je pourrais télécharger pour améliorer la v...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
anais

Problème clé d'activation windows 10

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un nouveau PC un Legion Lenovo Y520, J'ai aussi acheter une clé de licence sous Windows 10 Home, car le PC était sans OS. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Reboot sur clée usb : message d'erreur : missing o

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème des plus embêtant, il y a quelque jour de cela après un freeze, de mon ordinateur portable Asus notebook S400C-CA0...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui reboot à répétition.

Bonjour, J’ai un gros soucis avec mon ordinateur. Hier, j’ai eu des problèmes avec BSOD et toute la belle compagnie (code erreur « thread stuck in...

AquaManYeah

Bug complet

bonjour à tous , merci d'avoir cliquer sur ce petit Titre qui vous permet de jeter un coup d’œil sur mon problème. donc enfaîte j'ai un Asus Notebook...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
King

Peripherique audio ne marche pas

mon pilote audio Realtek ne marche pas et voila ce que ca me mes Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Ressources système insuffisante...

Malekal_morte-

Erreur distributedcom 10016

Bonjour, Bonjour, Très souvent je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie HOTMAIL (OUTLOOK) à partir de CHROME. J'obtiens l'écran suivant : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
agalouf

Icones du bureau

Bonjour, Juste un soucis agaçant avec windows 10 Au démarage, toutes les icones du bureau s'affichent normalement, puis après deux trois seconde...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Autoriser le bluetooth à sortir de veille l'ordinateur.

Bonjour la communauté, J'aimerai savoir quel paramètre faut il changer pour pouvoir cocher la case "Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
brap
Résultats 15721 - 15750 sur un total de plus de 30 000