Résultats (32 013)

Deplacer netflix dans data

Bonjour, j'aimerai déplacer netflix et tout les téléchargements qu'il y a avec dans Data, sauf que à chaque fois que j'essai de le telecharger c...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
pistouri

Réinitialisation de ce pc 43% bloqué

Résolu

Bonjour, alors je suis d'abord nouveau sur ce forum mais le problème c'est que j'ai un problème comme le dit le titre j'ai un problème de réinitialis...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Désolé,nous ne pouvons pas atteindre cette page

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10. Quand je lance Edge et que je demande un site comme par exemple: toto, le moteur (pour l'instant bing) me ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jfmimi

Clé registre pour veille w10

Résolu

Bonjour, les disques durs de mon pc ne se mettent pas en veille . quelles sont les bonnes options du registre pour règler ça ! j'ai vu ceci dansmon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
lulu42

Ordinateur portable bloqué à l’écran de chargement

Bonjour, Je vais vous faire un resumé de mon problème et des actions que faites pour essayer de le résoudre à ce jour. Du jour au lendemain mon ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Dashe973

Problème windows 10 ram

Bonjour , J'ai ce problème depuis un bon moment . Je vous explique , le problème vien de mes RAM , j'ai 8 Go de RAM sur mon PC , au début quand je lan...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
AlexDappp

Activation windows 10 avec clé produit win.8.1. (oem)

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux activer Win 10 avec la clé produit de Win 8.1. (OEM). Je sais que c'était possible il-y-a quelques temps m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Tim

Impossible de réinitialiser mon pc

Bonjour j'ai un gros problème mon pc pour la 3 ème fois à un bug fou , il s'allume mais je n'ai plus Internet je ne peux pas ouvrir de pages à part le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Pc ne s’allume plus

Bonjour, je m’appelle Rafael, j’ai 38 ans, et j’ai un petit problème avec mon PC portable (Acer Aspire ES1-532 sous Windows 10). Il ne veut plus démar...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
heraultais34600

Démarrage de w10

Résolu

Bonjour, je suis passé au windows 10 cette semaine. Je suis allé sur le site de microsoft pour télécharger ce système d'exploitation. Je l'ai ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Edawards

Agrandir taille disque c et allocation d'espace pour c:

Résolu

Bonjour a tous , Mon windows est dans le disque c: qui a comme espace seulement 20Go j'aimerais augmenter sa capacité de quelques Go mais mon C: ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Suprésion inexpliqué

bonjour j'ai voulu testé ce matin un logiciel mais voila je le télécharge je le décompresse jusque la tous va bien mais des que je veux le lancé pour ...

Malekal_morte-

Supprimer raccourci "bureau" de l'explorateur

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je ne parviens à trouver une solution à mon soucis. Comment faire pour supprimer le raccourci "Bureau"...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
pistouri

Telechargement impossible

bonjour je viens d'acheter un petit ordinateur portable "type tablette" sous W10 mais lorsque je veux telecharger Mozilla Firefox j'ai un message m'i...

SATS_fr

Réinstallation windows10 a partir d’une clef usb bloquée sur acceptation licence

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de tenter de réinstaller Windows 10 sur le pc Asus de mon chéri qui ne démarre plus et tourne en boucle sur la réparation...

Paquita958

Acceder au presse papier windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une copie d'écran .... Je suppose que le résultat se trouve dans le presse papier ? Je ne sais pas ni où ni comment a...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Gaia06700

Comment formater mon pc

bonjour , alor une amie ma donné son pc comme cadeau , elle la eu de son boulot ( boite ) le problèmes c'est que je narrive pas ni a installé aucun lo...

sarah

Réseau non identifié après réinstallation de windows 10

Bonjour, J'utilise une antenne wifi USB DWA-137 branché sur un pc fixe. Après réinstallation de windows, mon réseau n'est plus identifié, j'ai ess...

kaneagle

Mes pages se "flouttent" deviennent blanches...

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous m'aider ? En fait depuis quelque temps, lorsque je vais sur internet via Firefox, lorsque j'enregistre quelque chose...les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
POUNN

Écran bleu windows 10

Bonjour, aujourd'hui mon pc portable HP a soudainement afficher un écran bleu avec deux options, l'une disant " dépannage " et l'autre disant " éteind...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

System32/logfiles/srt/srttrail.txt est vide

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur redémarre en boucle, j'ai suivi plein de tutos sur internet nottament un qui dit de copier le contenu...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème de stockage

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable reconditionné sur Backmarket, un Aspire 1 A 114-32-C05S, Windows 10. Tout va très bien. Par co...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Souci mot de passe

Bonjour j ai un souci j'ai un pc neuf et sur l écran defaultuser0 il faut mettre mot de passe mais je l ai pas

Malekal_morte-

Mon pc rame au bout d’un moment

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, quand j’utilise mon PC, des fois tous va bien pendant des heures, mais au bout d’un moment, mon PC rame, dans le sens o...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Variables d'environnement windows 10

Bonjour, j'ai éffacé par erreur mes variables d'environnement, et mon PC fonctionne plus correctement. Aidez moi !

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
barnabe0057

Pub avec freecell sur mon windows 10

bonjour depuis que j'ai win 10 quand je vais jouer sur freecell j'ai un bandeau pub très agaçant. J'ai enlevé celle du programme démarrer mais il res...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 10

Bonjour à tous J'ai un problème avec un pc portable , j'ai essayez quelques live usb mais j'ai du mal à comprendre certaines choses ! Pouvez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 10

Bonjour, juste pour savoir ce Qui arrive actuellement à mon pc Toshiba j'ai fait une nouvelle installation sur mon pc Toshiba satellite par une clé b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jfmimi

Webcam

Résolu

Bonjour, s.v.p je voudrais activer la webcam, Je n,ai pas beaucoup d'expérience avec windows 10 merci. HG

hgirard52

De x32 à x64 windows 10

Salut, Je suis entrain de mettre Windows 10 x64 sur une clé USB grâce a Media Creation Tools, donc officiel. Voila de base je suis à Windows 10 x3...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jfmimi
Résultats 7801 - 7830 sur un total de plus de 30 000