Résultats (32 013)
Blocage windows store
Résolubonjour, je souhaite télécharger un antivirus que j'ai acheté et j'ai un message qui m'en empêche en stipulant que seules les applications provenant d...
Windows
Bonjour! J'utilise un PC HP, Windows 10. J'ai assaye de le mettre a jour en cliquant sur Windows Defender. Depuis, il n'a pas de son. Que faire SV...
Compte local impossible à supprimer
RésoluBonjour, Depuis quelques jours sur mon pc portable sous W10 j'ai un compte local "byrmgpdejdw" qui s'est installé et quand je le supprime dans les p...
Windows 10 perdu
Bonjour. J’ai 2Pc, un Packard, à l’achat sous Windows 7 et un Asus à l’achat sous Windows 8 ou 8.1. J’ai migré gratuitement avec les 2 Pc vers Win 10...
Impossible mise à jour, pb saturation c
Bonjour, ma mise à jour est impossible pour windows 10. Mon DD C est saturé (j'ai déjà pas mal nettoyé), alors que D est largement disponible. Comment...
Wndows defender
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'antivirus Windows Defender installé avec W10 est suffisant comme protection pour mon ordinateur ou s'il vaut mie...
Mon pc ne démarre plus !!
Bonjour, Hier soir, en voulant éteindre mon PC, j’ai constaté qu’il revenait systématiquement sur le Bureau et ne voulait pas s’eteindre. J’ai don...
Demande d'aide sur la caméra inversée
j'ai un pc ASUS X70I et depuis l'installation de windows 10 ma camera et inversée.je veux votre aide svp
Mon pc bloque au démarrage de windows
J'ai formaté mon pc il y a 3 jours, avant le formatage il y avait un message disant de ne pas éteindre le pc pendant le formatage. Manque de chance j'...
Problème de langue et wifi windows 10
Bonjour, bonsoir a vous j'esper que vous allez bien!!! jais reçu un ordinateur de ma tante qui est sous Windows 10 et est en espagnole . le souci e...
Bureau disparu+ barre de tâche bas+ fond d'écran
Bonjour, je suis sous w10, mon pc était allumé il fonctionnait puis la barre d'outils en bas de l'écran à disparu, je n'ai plus accès au son à l'heure...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour ou bonsoir, au choix! Je post ce topic car cela fait maintenant 3j que je me prend la tête comme jamais. Je tente d'installer Windows 10 sur ...
Mise à jour impossible
RésoluBonsoir ! Cela fait un moment qu'une mise à jour ne veut pas se faire: 2017-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèm...
Une erreur
Bonsoir à tous. J'ai fait une gaffe, mais je ne sais pas quoi? Car perturbé au tel!! Je voulais restaurer a quelques jours avant.. j'ai pas suivie...
Mon pavé tactile ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo Ideapad 320, Windows 10 .Un jour il s'est rallumé tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touch...
Mon pavé tactile ne marche plus!
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo Windows 10 .Un jour il s'est rallumer tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touche Fn sans su...
Impossible de supprimer un fichier video de 300 giga
RésoluBonjour, Je reviens sur un sujet déjà traité mais je n'ai pas compris la solution, il était question de ""USB live Linux"" et qui a permit à c...
Windows ne s'est pas chargé correctement
Souvent mon ordinateur plante avec le message suivant: Il semble que Windows ne s’est pas chargé correctement. Si vous voulez redémarrer et réessay...
Maj windows 10
Bonjour, sous une mis a jour windows 10 ( kb 4057247 ) il m "apparaît un icône de Microsoft edge et m:est impossible de la désinstallé ???? merci de...
Microsoft edge et gmail
RésoluBonjour, J'a windows 10 et je voudrais savoir comment avoir gmail dans microsoft edge Merci
Affichage couleurs w10 mise à jour
RésoluBonjour, J'ai effectué une mise à jour de W10 sur mon Asus G20 et depuis les couleurs sous Windows altèrent totalement l'affichage (cf. Image)...
Problème maj windows 10 et mon pavé tactile marche plus
Depuis la dernière Maj Windows 10 le pavé tactile de mon ordinateur (hp probook) ne fonctionne plus. les bouton en bas a droite et en bas a gauche mar...
Changer de mot de passe
j'ai un ordinateru ASUS avec window 10 j'ai été piratée et je voudrais changer mon mot de passe sur le bureau mais pas le mot de passe microsoft ...
Démarrage windows 10 version 1709
Bonjour à tous, Depuis l installation de la dernière maj cumulative KB4051963(via winupdate)du 3 décembre dernier, le démarrage de Windows est deve...
Le cmd s'ouvre tout seule
RésoluBonjour, depuis quelques mois (novembre), le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y...
Mise à jour de windows 10, version 1709 - erreur0x80244018
Le téléchargement est bon (?) mais la mise à jour bloque avec mention erreur 0x80244018 et cela après plusieurs tentatives
Windows 10 plante au démarrage : "inaccessible boot device"
Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier soir. Mon portable dell XPS sous windows 10 64 bits (migration de Windows 7) refuse de démarrer. Il s...
Stockage
RésoluBonjour à tous! Je trouve que windows 10 consomme de plus en plus en plus de place au fur et à mesure des mises à jour. J'ai donc voulu libérer de ...
Extraire son et images d'un power point
J'ai utilisé PowerpointImage Extractor et ça ne fonctionne pas sous windows 10. Quoi faire? Merci! Michel
Mon mac n arrive pas a télécharger windows 10s
bonjours, j ai 12 et mon ordinateur de familles n arrive pas télécharger Windows 10s pourriez vous m'aider Sacha